Le 15 mai 2017 à 20:07:43 [Daphne] a écrit :
T'as fait quoi sauce crème liquide + curry?ça paie pas de mine mais c'est vrai que c'est vraiment bon sur du poulet bien grillé voire sur du bon poisson
Lait de coco
Bonjour à tous je viens de découvrir ce topic.
Du coup je me permet de posté quelque assiette fait par mes soins.
Tout est fait maison biensure
Salade mache bleu pomme poulet
Wrap poulet cheddar oignon cébette citron yaourt grec
petit dej' d'ogre
Pâte carbonara ( pate indus )
bruschetta
Salade chèvre chaud
Et pour finir unetarte pour la saint Valentin que l'ont a fait au taff elle c'est pas vendu je me demande encore pourquoi...
C'est plus de l'assemblage que de la cuisine mais j'avoue que ça m'a mis en appétit
Un petit gâteau à la noix de coco tout simple à faire mais tellement bon que je le fais plusieurs fois par an.
ps: avec un coulis au chocolat, c'est encore meilleur.
LiliDuRhone :
Poulet lait coco curry et oignons
Tiens un petit conseil cuisine: la découpe des oignons
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/09/comment-decouper-oignon-pro-photos-gifs_n_4930678.html
En cuisine il est primordial de découper les ingrédients de façon homogène pour avoir une bonne cuisson.
Si tu as un gros bout d'oignon qui cuit à coté d'un petit, le petit aura tendance à cramer alors que le gros n'aura même pas commencé à fondre.
Le seul truc que je sais faire c les crèpes, d'ailleurs je vais en faire cet aprem.
Salut
Voilà je vais me préparer des pâtes au thon pour manger demain midi au boulot, marre de flinguer un budget dans les snacks.
Donc je vais cuire mes pâtes ce soir, déjà.
Après j'sais pas comment faire. J'ai pas envie de mettre de la mayo parce que j'fais un p'tit régime
Donc comment je peux les préparer pour qu'elles soient encore succulentes demain midi?
Merci, pas dans deux heures la réponse si possible
Le 23 juillet 2017 à 18:21:19 cervelle_kiwi a écrit :
SalutVoilà je vais me préparer des pâtes au thon pour manger demain midi au boulot, marre de flinguer un budget dans les snacks.
Donc je vais cuire mes pâtes ce soir, déjà.Après j'sais pas comment faire. J'ai pas envie de mettre de la mayo parce que j'fais un p'tit régime
Donc comment je peux les préparer pour qu'elles soient encore succulentes demain midi?Merci, pas dans deux heures la réponse si possible
Avec des échalotes câpres huile d'olive et vinaigre balsamique
Ha merci
J'ai pas d'huile d'olive, je peux mettre de l'huile de colza, ou pour salade
Sinon j'ai de la sauce soja aussi
Huile de Sesame bro'
Perso pour ce soir :
Risotto citronne a la creme d'anchois et champigons eminces.
Et puis apres S07 Ep01 de GOT.
Avec ca j'espere seduire madame pour finir le week end en apotheose. Un halo 1 en cooperation legendaire
En ce moment c'est le temps des confitures!
Après cerises rouges, blanches, prunes rouges, prunes jaunes, voici le temps des mirabelles et autres reines claudes.
J'ai trouvé une recette de confiture prunes/figues, une tuerie profonde
-950g de prunes (pour ma part j'ai mis mi reine claude mi rabelle)
-50g de figues séchées (j'en ai mis un peu plus)
-zestes d'un citron (j'ai mis le jus d'un demi citron à la place)
-cannelle (je n'en ai pas mis)
-1kg de sucre (j'en ai mis un peu moins et de la pectine à la place).
C'est divin
Je vais prochainement faire une confiture mûres-mirabelles, mélange assez peu banal, je vous en dirai des nouvelles si certains aiment faire leurs confitures ici!
Salut ce midi c'était club sandwich !
Pain de mie complet, Crudités, oeuf dur, poulet mariné, mayo maison au curcuma et piment + frites de patates douces.
J'ai fait une tarte poire chocolat l'autre jour. Ma première. J'ai eu des bons retours.
Si certains sont intéressés
Au four :
1 grosse et 3 tartelettes.
Une petite terminée :
J'ai paumée la photo de la grande terminée je crois
Poire choco c'est sympa et ça varie surtout.
Le 09 août 2017 à 00:18:27 AssietteDuJour a écrit :
Salut ce midi c'était club sandwich !
Pain de mie complet, Crudités, oeuf dur, poulet mariné, mayo maison au curcuma et piment + frites de patates douces.
Joli !
C'est très beau, mais c'est pas un club sandwich de tradition Il donne envie par contre
R3D, tu crois pas si bien dire, j'ai du chocolat et un fond de tarte dont je ne fais rien. Balance la recette pour une grande tarte! J'ai pas de poire par contre mais je mettrai des bananes
Le 09 août 2017 à 09:12:11 [Daphne] a écrit :
C'est très beau, mais c'est pas un club sandwich de tradition Il donne envie par contreR3D, tu crois pas si bien dire, j'ai du chocolat et un fond de tarte dont je ne fais rien. Balance la recette pour une grande tarte! J'ai pas de poire par contre mais je mettrai des bananes
Banane ça peut être coolos aussi !
Tiens j'ai fait celle là pour le coup http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-chocolat-poires-facile_14023.aspx
Recette culte de marmiton
J'essayaierai peut être banane si tu me dis que c'est bon.
Mais surtout ma fameuse tarte aux fraises avant qu'elles disparaissent
Je vais essayer avec des bananes au lieu des poires, en forçant la dose de chocolat, et en enlevant la crème fraîche pour faire un gâteau plus corsé. Je te dirai ce qu'il en est! Et en utilisant une pâte feuilletée au lieu de sablée (je trouve ça bien meilleur)
Poste aussi la recette de ta tarte aux fraises stp
J'ai fait une confiture de poires du jardin aujourd'hui, j'ai pas du tout pensé à en garder pour la tarte
Simple rapide et super bon
Ca semble triste comme repas t'etais seul?