Le topic est cassé, si j'avais pas posté on voyait pas ton post
Et rien n'est fait
C'est pas normal
1.50€ les 3 cookies chez subway. Tu crois pas qu'j'vais m'faire chier à cuisiner
Sans déconner, c'est une recette ultime, je suis pas fan des cookies croustillants
Rien n'est fait ?
Oh putain je suis trop fatigué ce soir
Le 06 mars 2017 à 21:20:19 TH_Industries a écrit :
1.50€ les 3 cookies chez subway. Tu crois pas qu'j'vais m'faire chier à cuisiner
Sans déconner, c'est une recette ultime, je suis pas fan des cookies croustillants
Je dois avoir 10 cartes remplies + de quoi faire un 11ième.
C'est pas super diététique mais j'aime bien.
Bonjour un origan parmesan 30cm comme ma bite :mytho: steak and cheese, concombre poivron et un max d'olives.
Les modos ne font rien
Attends 2 jours, Sof nous fait un script.
30 parmesan origan
Poulet épicé tandoori
Fromage
Salade
Poivrons
Oignons rouges
Concombre
Piments
Sauce Southwest
par contre j'y vais aux happy hour c'est 5€ le sandwich 30
Le 06 mars 2017 à 21:25:00 [Daphne] FB6 a écrit :
Les modos ne font rien
?
Pffffffffff j'en ai marre de répéter Le topic cuisine est cassé il comptabilise un post de moins à chaque page et on est obligé de poster un deuxième message pour que le premier de la page s'affiche
J'ai déjà cliqué sur le bouton "Réparer", je ne peux pas faire plus. Mais les effets ne se verront pas avant la prochaine page.
Le 06 mars 2017 à 21:27:46 TH_Industries a écrit :
30 parmesan origan
Poulet épicé tandoori
Fromage
Salade
Poivrons
Oignons rouges
Concombre
Piments
Sauce Southwest
par contre j'y vais aux happy hour c'est 5€ le sandwich 30
Ah ouai mais je suis pas un drogué, c'est juste le midi à l'arrache quand y en a un dans le coin (et vive les notes de frais aussi).
Le 06 mars 2017 à 21:29:09 [Daphne] a écrit :
Pffffffffff j'en ai marre de répéter Le topic cuisine est cassé il comptabilise un post de moins à chaque page et on est obligé de poster un deuxième message pour que le premier de la page s'affiche
Once again please
Cool, merci
Le subway c'est bon mais j'en mange depuis que je suis super jeune, j'en ai eu marre à un moment. Par contre c'est vrai que les cookies...
C'est meilleur que le mac do je trouve. Moi et ma femme on s'en fait un enfin bon, madame mange un 7,5 quand on revient de chez ma belle famille... C'est rare heureusement
Ca m'arrive d'en bouffer un par jour pendant 2 semaines.
Maintenant j'ai honte. Merci TH
Edit : même 45cm quand j'ai la dalle.
T'y va cash putain !
J'en aurais déjà marre au bout de la 3ème fois
Abuse pas du BMT hein celui truffé de charcuterie italienne
Steak and Cheese only.
J'ai même plus besoin de dire ce que je veux #drogué
Tu me dira, moi j'ai mangé plusieurs mois chaque midi un sandwich au steak haché-oignons-fromage car mes potes étudiants allaient toujours dans un kebab mais moi je peux pas manger un kebab tous les jours, alors que le steak haché ça passe.
J'y vois un parallèle avec ton steak and cheese
C'est gavant tout le temps la même chose tous les jours.
A côté de ca, mon collègue se tape resto sur resto avec (limite) la bénédiction de mon chef.
Putain de boite de merde. Hâte de me barrer tiens.
C'est de la merde là ou tu es head?