qui veut ma recette de booons cookies ?
oui mais la c'est une forme d'art !c'est déjà moins simple a realiser
Le 30 août 2016 à 19:53:40 philoooz_73 a écrit :
J'espère bien que c'est beau et bon ..lol
Apres vous savez la cuisine c'est qd meme un état de foufou
Faut aimer ca pour passer au dessus des contraintes
Menfin c'est aussi un metier gratifiant !
t'es cuistot ?
Oui bien sur c'est mon metier je m'amuserai pas a sa chez moi ,
Ne serait ce que pour le materiels
Bisous
Je vous conseille les recettes de Tastemade, faciles, et bonnes. Il y en a pour tous les goûts, et il n'y a pas à se ruiner ni à rechercher des ingrédients qu'on ne trouve qu'en Papouasie Nouvelle-Guinée.
OOOOOOOOOOOuuuulllllaaaa ! ça fait un méchant bail que j'ai pas posté par ici !!! au moins 1 an et demi !! Mais je constate qu'il y a encore un peu de vie dans l'coin et pas mal de changement aussi ! (ce n'est plus Fry qui est modo ? ) mais il reste encore quelques vieux croûtons comme moi qui postent ici (Fa, Head, Panthere, Wef, et quelques autres...)
En fait je suis devenue davantage FB que forum maintenant... quoique la vie réelle a aussi pas mal d'attraits !! Et comme en ce moment je suis dans une période de popote, c'est bien possible que je vienne parfois agrémenter encore ce topic de mes succulentes recettes !
Le 12 septembre 2016 à 19:05:53 redsissi a écrit :
OOOOOOOOOOOuuuulllllaaaa ! ça fait un méchant bail que j'ai pas posté par ici !!! au moins 1 an et demi !! Mais je constate qu'il y a encore un peu de vie dans l'coin et pas mal de changement aussi ! (ce n'est plus Fry qui est modo ? ) mais il reste encore quelques vieux croûtons comme moi qui postent ici (Fa, Head, Panthere, Wef, et quelques autres...)En fait je suis devenue davantage FB que forum maintenant... quoique la vie réelle a aussi pas mal d'attraits !! Et comme en ce moment je suis dans une période de popote, c'est bien possible que je vienne parfois agrémenter encore ce topic de mes succulentes recettes !
Salut Red ! T'es pas enterree sous 3m00 de neige !?
red !tain y a eu un degel dans ton pays
Dites les gars, y a pas un moyen de courcircuiter le postage de pseudo, de mot passe et le truc de robot ? c'est hyper chiant ce truc ! chui plus une débutante quand même !!
Bah ca devrait partir.
Fait dire que 1,5 an d'inactivite ...
Oh bin on dirait que mon premier post n'est pas passé...
Je disais : Salut Head ! nan chui pas enterrée sous 3 m de neige on n'est qu'en septembre ! c'est trop tôt !
Hé Wef ! non chui pas gelée mais j'ai déménagé quelques fois depuis...
Le 12 septembre 2016 à 19:28:54 redsissi a écrit :
Dites les gars, y a pas un moyen de courcircuiter le postage de pseudo, de mot passe et le truc de robot ? c'est hyper chiant ce truc ! chui plus une débutante quand même !!
non !
ouais... c'est sûr qu'un an et demi d'inactivité... ça peut faire bugger la patente !! lol
j'ai vu que certains ont poursuivi la mise à jour à ma place, c'est bien !
et que les smileys ont changé aussi... va falloir que je me remette à jour !!!
et c'est cool maintenant on a accès à l'italique, le souligné, le gras et tout un tas de trucs ! génial
En fait je passe de temps à autre pour chercher une recette mais souvent sans poster.
zieuteuse! en plus tu tombe en plein election bizarre
Le 12 septembre 2016 à 19:40:43 redsissi a écrit :
et c'est cool maintenant on a accès à l'italique, le souligné, le gras et tout un tas de trucs ! génialEn fait je passe de temps à autre pour chercher une recette mais souvent sans poster.
What ? T'ain tu chies grave là
wef tu sais bien que les élections je m'en fiche comme d'un troisième oeil dans l'front !! J'aurai eu 50 fois l'occasion de l'être y a de ça plusieurs années... mais j'ai toujours refusé. On me l'a proposé pour le forum écriture du temps de Sergei et aussi pour le + 35 du temps de...celui qui était là avant Paradise... me souvient plus du pseudo !
Mais non Head ! une fille a le droit de se lasser et de faire autre chose bundiou !!
zen hein je deconne tu tombe quand certain se mette a reposter ici
salem ou papy
ouais c'est ça ! Salem ! papy n'a jamais été modérateur du + 35, il était simple forumeur lambda !
c'est tout à fait par hasard tu sais ! en fait je cherchais une recette et je ne comptai pas poster, mais quand j'ai vu qu'il y avait encore du monde que je connaissais...