Il a dit qu'il avait le même pb en filaire il me semble
puce intégrée
Tu peux tester ta ligne internet ?
Tu as p-e affaire à des micro-coupures.
qui n'affecteraient que les navigateurs ?
de plus, je n'utilise qu'un navigateur à la fois, et quand l'un plante, je ne peux lancer l'autre
tester la ligne ?
Bonjour!
Je suis venu ici (malgré mon jaune age), pour demander à des adultes qui sauront bien me répondre.
Voilà le problème:
J'ai un windows WP, donc, je ne peux pas jouer à Zork grand inquisitor (qui est GENIAL!)
Il y a un solution pour y jouer?
Mon ordinateur est trop récent mais je suis sur (et j'espère) qu'il y a une solution!
Merci
Tu es chez quel FAI ?
Dans l'interface du compte (ex : free), tu peux constater si ta ligne connaît des perturbations.
En ce qui concerne, WLM ou gTalk, les micro-coupures ne les affectent pas.
club internet
je regarde
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cat -> tu es en qwerty ?
Sérieusement, il existe un mode de rétro-compatibilité pour les jeux sous Windows XP.
Ceci étant, il ne fonctionne pas
Il n'existe pas de patch récent qui pourrait te permettre de le faire fonctionner ?
J'ai eu un problème similaire sur le PC de ma copine, pour qu'elle puisse jouer à Diablo 2 sous Vista.
Blizzard (l'éditeur du jeu) assurant que le dernier patch permettait la compatibilité avec Vista, je l'ai donc installé et je n'ai eu aucun soucis par la suite.
Je t'encourage donc à trouver un patch pour ton jeu.
pour le moment, j'ai pas accès à ces infos
mais sur l'ancien portable xp, je n'avais pas ce pb d'interruption avec ff2 ou 3 et ie7
seulement depuis que je suis sous vista
merci!
je vais faire traduire ton message pas mon père car moi, j'y connait rien en matière informatique!
Cat : mais de rien
Si tu veux louer mes services, c'est 570€ la demi-journée
gandannir -> je t'accorde que Vista gère le réseau d'une façon disons particulière
D'après ma propre expérience, il a souvent tendance à détecter des réseaus fantômes
...Gandannir
J'ai fait pire
Ah ? Elle t'as dékické depuis l'autre soir
On dirait bien
Allez, je file
ZA désactivé dès le démarrage, le plantage finit par arriver quand même
donc ZA hors de cause
à l'instant, donc, plantage, mais un deuxième pc, sous xp, connexion normale
donc pas de pb de ligne, mais bien vista
tu es peut devenue sourde
Bon je laisse ma place aux pro alors ^^
redemarre-le