kâïd..pepette et sacre bleu !
papy t'es là ?
1 ti blême..tout p'tit !
je vais dans mes favoris..je clique sur 1 chanson de fugain..osef..toutes les pages youtube ou daylimmotion s'ouvrent..kesako
ta favorite de fugain c'est quoi ? un beau roman ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1097611-53-0-1-0-0.htm#message_1586626
| Citation de : abannir2
| Date du message : 16 juillet 2008 à 16:29:51
| Contenu du message :
| "
je cherche un pendant à pdfcreator compatible avec vista
"
bullzip_pdf
mais je l'ai pas encore testé
http://www.pcastuces.com/logitheque/bullzip_pdf_printer.htm
Bonjour ou bonsoir ,
Donc voila ,
j'ai un petit problème avec un de mais dossier cacher qui a soudenemment disparue ,
J'ai esseyer de le rechercher sur mais disque dur locaux mais rien .
Mais un jour venu j'ai fait une analyse et mon dossier cacher étais entrain d'etre analyser alor que je le croyait disparu ,
breff
Ceci est l'euvre d'un malwar ou un truc comme sa , je ne c'est pas.
Donc svp aider moi
Merci d'avance .
J.P
Svp aider moi ,
je n'est que 12 ans et je ne connais pas quoi faire pour se fichue dossier .
si tu as peur d'avoir un virus ,passe un antivirus et un anti-spyware sur ton disque
Sinon je ne comprends pas ton pb
12 ans, un dossier cacher ? tu cache du pr0n ?
pte qu'on te l'a trouvé
Sinon tu boot avec un livecd linux ou douldows tu devrais le trouver ...
tu fais afficher les dossiers cachés, tu recherches une des vidéos qui est dedans, et c'est tout
[Julien-pierre];
Pas d'adresse email perso, tout au moins, tant qu'il n'y a aucune certitude que tu sois une personne majeure.
Pose ta question dans le forum "PC";
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-1-0-1-0-0.htm
Il y aura moins de réponse évasives.
Bon là, je dois avouer que je me sens complètement nulle, conne et tout et tout. Et c'est franchement peu de le dire. C'est carrément la méga super honte ! Je ne comprends pas comment faire un commentaire sur MySpace...
J'essaye et j'ai un message qui dit "seul les amis peuvent faire un commentaire". Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour faire un com’ de rien du tout sur ce site siou plait ? Merci
je crois qu'il faut d'abord que toi même sois inscrite sur myspace, et que tu sois "amie" avec la personne chez qui tu veux laisser un commentaire
Si c'est comme Facebook, c'est effectivement ce qu'il faut faire.
Merci pour vos réponses.
Je me suis inscrite. C'est le côté "amie de" qui m'échappe. Je ne connais pas cette personne, elle ne me connaît pas, donc je fais comment pour prétendre être son amie ?
en cliquant sur "être son ami"
question sur les batteries de portable
j'utilise mon portable de manière sédentaire quasi-permanente (il est rare qu'il ne soit pas à proximité d'une prise de courant)
sur mon vieux portable, il était conseillé d'enlever la batterie pour une utilisation à long terme sur secteur
j'ai un nouveau portable dell depuis cet été, mais faut il toujours enlever la batterie pour utilisation sédentaire ?
Pas sur les Dell , Y a un systeme de régul
...Depuis les batteries explosives d' il y a quelques temps...
on vient de me dire qu'il valait mieux l'enlever...
Comme tu veux
Faudra juste du temps pour les recharger en cas de besoin.
comme je veux... je demande, j'obtiens deux réponses... contradictoires ^^