cimer auteur putain :'( tant de souvenirs :'(
Bionicles
Les dessins animés Tintin
Jetix (puissance X )
Les vacances interminables
Noël avec toute la mifa qui te traitait comme un roi (maintenant je suis le parasite en chef )
10stinct
Posté le 30 octobre 2014 à 13:21:00
https://www.youtube.com/watch?v=tFlv6TBR9fs
batard je chial
Se dire qu ' on vivra OLUS JAMAIS cette période
Quelle nostalgie
Ça donne le sourire de lire tout ça, ce bon vieux temps
J'ai berse une larme
Je viens de lire ce topic et je suis tout nostalgique. Je suis de 91 et j'ai revécu toute cette période magnifique. Cimer l'auteur putain
91 rpz j'y étais les khey
"t'es tout excité car demain tout le monde vient en cours avec son vtt (sauf les pauvres qui s'en feront prêter un) "
j'ai hurlé
La bonne époque que de souvenirs.
Putain la dernière phrase ...
putain c était beau. Tu m as donné envie de chialer.
Putain mais comme vous pouvez être nostalgique d'une période oú vous compreniez rien à la vie
Putain mais comme vous pouvez être nostalgique d'une période oú vous compreniez rien à la vie
c'est ça qui était bien,l'insouciance
mnt c'est de la merde,la vie d'adulte est sympa uniquement si t'es pété de thunes
Pour rien au monde je retournerai en enfance. Je préfère vraiment controler ma vie que la subire.
Non, la vie d'adulte est bien si tu sais te prendre en main mais ça induit d'arrêter d'être nostalgique alors que vous avez 20 ans. Vous pourrez pas éternellement tourner aux chocapics et Kangoo Jr
Cimer pour les larmes, chef.
Les pogs, les toupies Beyblade, les cartes Yugioh & Pokemon
92 ont pas connu les pogs je crois
ben tu vois meme si jsuis plus vieux je m'y suis reconnu...Et le pire c'est que je retourne chercher mon gosse à la meme ecole que quand j'etais petit, c'est super bizarre comme sensation