http://ekladata.com/70qSh0qShdf3ahCYL03hTLl5H1gfx-0.jpg
Ces billes.
Les picsou magazine quand j'harcelais ma mère pour sa
C'est dingue qu'on ait tous eu la même enfance, quoi...
JohnRS A mon époque, les pépites étaient quasi les billes les plus côtées
Et puis à force c'est devenu n'importe quoi, apparemment, maintenant, ça vaut à peine plus qu'une hélice
Joli PEMT, TravoltHap.
Le Picsou Magazine avec le Couac à chaque numéro.
es picsou magazine quand j'harcelais ma mère pour savoir si je l'avais reçu
La jeunesse de picsou
Chair de poule
Les pirakas (bionicle)
Ma nintendo ds
"maintenant, ça vaut à peine plus qu'une hélice "
Mon enfance vient de prendre tellement cher dans sa gueule. Dire que le calot pépite tout le monde s'arrachait pour l'avoir.
Tchow Voir le profil de Tchow
Posté le 30 octobre 2014 à 03:33:47 Avertir un administrateur
| Ecrit par « Divok », 30 octobre 2014 à 03:25:47
| « J'ai du attendre mes 10-11 ans pour daigner sortir du chateau de Lara Croft en mode "ah putain y a une suite dans le jeu ?!" »
Bordel je suis jamais sortie du château moi
Ce fut comme une révélation
JohnRS > Mon voisin avait la megadrive, je l'ai bien squattée, ensuite sa PS1, puis sa PS2 et c'est à se moment là que je me suis acheté une XBOX. On faisait des LAN sur Halo avec des potes un truc de fou : dans la remise d'un pote qui était sur deux étages. 8 vs 8 et on ramenait 8 xbox et 8 tv's On faisait 12 h (on commencait à 18h et on "terminait" à 6h), on commendait des pizza's et tout Je devais avoir 14/15 ans.
Dire que mon "pote" qui organisait ça est maintenant en prison à perpet' pour le meurtre du copain de son ex, il l'a poignardé ce malade
JohnRS Voir le profil de JohnRS
Posté le 30 octobre 2014 à 03:42:18 Avertir un administrateur
C'est dingue qu'on ait tous eu la même enfance, quoi...
Lien permanent
Surtout que des fois il y a une marge de + de 10 piges entre les forumeurs, y'a un truc qui cloche.
D'ailleurs j'ai encore tout mes bionicles et picsou mag chez mon mère
"Ma nintendo ds "
Non, dsl, t'es né trop tard casses-toi.
Cimer l'auteur, ces derniers jours j'ai une putain de nostalgie / mélancolie et d'avoir lu ça ...
"Dire que mon "pote" qui organisait ça est maintenant en prison à perpet' pour le meurtre du copain de son ex, il l'a poignardé ce malade "
J'ai jamais jeté mes Picsou Magazine moi. Ni mes cartons entiers de legos. A l'époque, je me levais à 7h pour y jouer et mon père débarquait en hurlant parce qu'il était trop tôt et que je faisais trop de bruit.
Ta tout résumer l'aiteur !!!!
Sauf que chez moi c'etait "la mouche" le matin et marsupilami "au college" et en primaire je m'en souviens carrement plus mes a 16h a l'heure du gouter c'etait mini keum's et club dorothé
En tout cas tout etait mieux avant
'Fin c'est pas perpet mais c'est beaucoup d'années
"Le repas du soir après la douche, tous en pyjama et venait l'heure des veillées ! "
putain j'ai pas tenu
http://www.dailymotion.com/video/xvwooa_generique-de-la-serie-chair-de-poule-1999-fox-kids_webcam
Le générique de Chair de Poule.
La classe de neige
Le Dahu
Vous aviez le "jardin extraordinaire" ou c'était qu'en Belgique ?
Pour moi c'était ça qui marquait la fin du weekend ou alors quand le padre mettait le weekend sportif avec tous les résultats de foot etc.