CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Psst, réveille-toi il est l'heure"

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Vlav Vlav
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:15:57

Putain j'avoue que l'enfance c'était le top. Pas de responsabilité, jamais crevé, un rien qui nous amuse etc :bave: Le mieux pour moi c'était ce moment de suspense quand tu sonnais chez ton pote (et ouais pas de whatsapp et même de sms :bave: ) sans savoir si il était là. Après tu sortais et tu le croisais en train de faire du vélo puis après c'était le zonage jusqu'à 23h en été quand le soleil se couche tard :hap:

Y'a des bons côtés à chaque période de la vie quand-même mais c'est normal d'être nostalgique :hap:

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:16:38

http://www.lacabanedefrancois.com/images/boutique/tapis-pour-train-50-pieces.jpg

Avouez-le... vous l'avez eu ce tapis. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:16:47

Tyler idem, sauf qu'il était remplit de conneries :noel:

Casse-Beurette Casse-Beurette
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 03:17:22

Et meme les vacances d'été mon pere ressortait un carton de jouets :bave: :bave: c'était des vrais vacances pas comme maintenant ou il pleut tout le temps :non: Tu pars une semaine en vacances dans le sud :rire: et t'es obligé de bosser le reste du temps :snif:

OKLM_Drop OKLM_Drop
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 03:17:32

Ah les souvenirs... c'est si beau ! :snif:

EvaPasJoly EvaPasJoly
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 03:17:45

TylerRose Voir le profil de TylerRose
Posté le 30 octobre 2014 à 03:14:59 Avertir un administrateur
Le must quand tu rentrais en CE1 c'est que nous en dessous de notre table on avais un petit casier pour ranger nos livres et nos cahier pour pas à avoir tout ramener chez sois :hap: Qui d'autre avais ça :noel:

La base :noel:

Les balles en mousse toutes déchirées avec l'arbre planté au milieu du terrain on ne sait pourquoi :rire:

TylerRose TylerRose
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 03:18:15

J'avoue quand on sortais pour trouver tes potes si ils étaient pas la quand t'allais toquer chez eux fallais les trouver dans les endroits que tu fréquentais souvent avec eux :rire:

Cette sensation quand tu voyais tes potes s'éclater au loin t'avais une espèce de frustration du coup tu te met à courir pour les retrouvez :rire:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:18:23

Qui est l'enfoiré qui a up ce topic :snif:

Le jour de mon anniv en plus :-(

nostalgie

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2014 à 03:18:45

" Bionicle" :cute: :cute: :cute:
j'avais la collection de ceux qui pouvaient se mettre en boule :bave: et avec 3 de ces bionicle tu faisais un super-bionicle
OMG :fou:
dans le meme délire a peu pres il y avait les Animutant :rire:

tsukyomi57 tsukyomi57
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:18:53

L'enfance ou tout est plus simple, les sous-entendu n'exister pas et puis ne pas voir le mal ni les différence avec nos petit yeux d'enfants :cute:

_[]Snake[]_ _[]Snake[]_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:19:08

Casse-Beurette Voir le profil de Casse-Beurette
Posté le 30 octobre 2014 à 03:17:22 Avertir un administrateur
Et meme les vacances d'été mon pere ressortait un carton de jouets :bave: :bave: c'était des vrais vacances pas comme maintenant ou il pleut tout le temps :non: Tu pars une semaine en vacances dans le sud :rire: et t'es obligé de bosser le reste du temps :snif:

M'en parle pas, maintenant tu es responsable, tu bosses peut de vacances, la fatigue, les soucis... avant rien quand tu es gosse putain :snif2:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:19:21

Toi et moi c'étais pas pareil :hap:

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:19:45

Dire que quand on est môme on a hâte de grandir pour pouvoir faire ce qu'on veut... Sans se rendre compte que l'enfance c'est la meilleure période de notre vie. :hap:

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 45
30 octobre 2014 à 03:20:09

Putain, en ce moment je repense beaucoup à mon enfance et à quel point c'était cool :snif:
Ca me fout le cafard de vieillir...

divok divok
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 03:20:48

http://www.toltoys.com/uploaded_images/PlaymoBox.jpeg-779312.jpg

Un des plus beaux jours de ma vie, je l'avais reçu après un accident de vélo où on avait du me faire 12 points de sutures dans la cuisse :bave:

Septick Septick
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:20:49

Putain chaud, c'est à ce moment la que je vois qu'on est tous élevé pareil comme des moutons :ouch:

CutlassBlue CutlassBlue
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:20:58

TylerRose Voir le profil de TylerRose
Posté le 30 octobre 2014 à 03:14:59 Avertir un administrateur
Le must quand tu rentrais en CE1 c'est que nous en dessous de notre table on avais un petit casier pour ranger nos livres et nos cahier pour pas à avoir tout ramener chez sois :hap: Qui d'autre avais ça :noel:

:d) Tout le monde :hap:

Apprendre ses tables pour avoir une chance de préparer le gâteau avec le prof qu'on allait manger à la fin de journée. :bave:

J'ai jamais gagné une seule fois :bave:

Putain de premiers de la classe :bave:

Se faire punir parce qu'on a rigolé :bave:

Rigoler encore + parce qu'on sait qu'on risque de se faire punir :bave:

Les larmes qui sortent pendant que t'essaye de toutes tes forces de ne pas faire de bruit en riant :bave:

Le fou rire qui éclate quand tu fais l'erreur de regarder ton pote qui faisais exactement la même chose que toi. :bave:

La punition de 20 phrases qui nous semblait être un mémoire de 40 pages à rédiger. :bave:

_[]Snake[]_ _[]Snake[]_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:21:21

Et puis pas de portable, les débuts d'internet tous chez les potes, les sorties en vélo... :snif2:

Beatz_addict Beatz_addict
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 03:21:35

93 :bave:

[J0rdan-86] [J0rdan-86]
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:22:00

les vieux dessins animés power rangers quand ils ressemblait vraiment à quelques chose genre : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Foyster.ignimgs.com%2Fwordpress%2Fstg.ign.com%2F2013%2F05%2Fmighty-morphin-power-rangers-team-copy.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ign.com%2Farticles%2F2013%2F06%2F21%2Fpower-rangers-stars-talk-20th-anniversary&h=374&w=610&tbnid=J_fz_V9MiUUDAM%3A&zoom=1&docid=3pW0Ma5Ap1RisM&ei=ZaBRVOeCOYSTyATA74KwBg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=241&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CEcQrQMwCg

les actions man :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment