Jerry des mecs né en 95 et plus (j'ai même vu un 99 ) faire genre ouai j'ai connu tout ça
ils se ramènent avec leur beyblades et leur cartes yu gi oh de m....
sinon vous êtiez assez aisé certains, j'ai connu tout ça sauf les parents qui venaient chercher et les goûter
nivau dessin animé ya rien à redire, on a connu la meilleur époque 80 - 90 > all, c'était vraiment l’apothéose de l'animation télévisuel
+1 vdd, ce que je raconte faut être né en 91 maxi.
ba j'suis de 95, et on jouait aux billes , au foot et y avait oggy et les carfard à la téloche :gap:
Je. Vous. Deteste.
J'ai juste envie de retourner dans le passé maintenant
Mon dessin-animé préféré quand j'étais petit:
https://www.youtube.com/watch?v=hoe063sA5hc
Ou sinon t'avais aussi les cours de chant dans le préau avec les parents qui venaient y assistes et aussi la célèbre journée de la Fête de l'école avec atelier chant et danse
Les célèbres jeux genre Attrape-Gars et Attrape-Fille ou encore balle au prisonniers
Alalala la belle époque
Cette nostalgie... L'ambiance des 90's et des magasins de jouets où on passait des heures dans les rayons à essayer tout les jouets, les baskets qui faisaient de la lumière quand on tapait fort avec son talon, la mode des yoyos, les albums Panini en tout genre : Star Wars, Foot, Simpson (avec les cartes qui avaient des odeurs). Les malabars avec le logo original, les dessins animés : Pokémon, Spiderman, Batman, les tortues Ninja et puis Ça Cartoon le Dimanche soir avant d'aller se coucher et son "Y en a là-dedans !".
Les glaces Soleros Shot, les Big Baby pop et les push a push pop... Le pain d'épice propser youplaboum avec l'ours dessus, les céréales Kix. Les Actions Man, les requins de la ville, les jouets Disney offerts dans le Happy Meal, le câble link pour s'échanger les Pokémons entre potes, ...
Jamais je n'oublierais cette période de ma vie
l'auteur a tout dit
Je up ce topic magique
Regarder Titeuf puis C'est pas sorcier sur FR3 en rentrant des cours avec un pain au lait + tablette de chocolat
Je up.
92 et vécu tout ça... Ce que je donnerai pour retourner en arrière, on se souciait de rien à ce moment-là
Cimer chef putain
je daytayrre le topic
je suis de 1994 et j'ai connu toutes ces enroules
sauf les tamagochis, moi c'était yugioh, dbz, pokémon, digimon ( ) et beyblade
sauf qu'à la maison c'était ambiance de mayrde (déjà )
need un convecteur temporel
les récrés interminables
la natation
la fin d'année et la veille des vacances de
les goûters de l'école
la maîtresse (#innocence) qui nous traitait comme ses gosses
se coucher à des heures normales ET avoir des journées salement remplies
http://m.youtube.com/watch?v=oM_gWAmMUrs
Jme souviens encore quand j'achetais mon croissant le matin à 3 franc 50.
Faire "pouce" avant de se faire attraper quand on jouait au loup.
96, j'suis jeune
92, c'était exactement ma life.
Putain Cimer Nostalgie
Aujourd'hui c'est plus du tout ça, mon petit frère de 12 ans fan de norman, cyprien & co, collé à son ordi sur garry's mod avec aucun délire au bahut, ses potes pareil
Même la télé il s'en balek, en même temps vu les programmes aussi
94