Surtout que c'était 45 euros la places tout devant
Et au moins ils servent à quelques choses vous vous êtes derrières votre pc bande puceau vous êtes des gros trolls de mayrde
60 e pour ca
La pub geéante aà EA et Ubisoft
Personne a la vidéo du mec qui se prend des gifles ?
En même temps normal que Squeezie soit celui qui s'en sorte le mieux et le seul qui ne clash pas, il a tout juste 18 ans hein
Cyprien par contre est une vraie merde
j'ai juste lu le post de l'auteur mais putain ça donne envie
Cette gène + toujours pas la redif' du gosse humilié?
Le humer rouge putain
Jikane_sama Voir le profil de Jikane_sama
Posté le 7 septembre 2014 à 21:58:39 Avertir un administrateur
Cette gène + toujours pas la redif' du gosse humilié?
Je reste sur ce topic uniquement pour ça tellement j'ai du mal à y croire
En le regardant vous entrez dans leur jeu, vous suivez leur truc et mattez leurs pubs...
+ Content que ça ai été à la hauteur des youtubeurs qui l'animaient : minable.
Il a fait un spoil Norman?
Il y a vraiment eu un mec qui s'est pris des claques par Cyprien ?
remercier moi c'est moi qui a pris en photo le moment tetris
Cimer chef pour le débriff.
Faudra juste la preuve des claques humiliantes et on s'ra bon.
ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 7 septembre 2014 à 22:58:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cimer chef pour le débriff.
Faudra juste la preuve des claques humiliantes et on s'ra bon.
Ces claques existent
Mais tout le monde a été pris de court, le baffé le premier ( ), tellement on ne s'y attendait pas
J'ai pas eu le temps de faire un screen gif
à ce point? bordel j'ai vu qu'un bout du live et ça m'a suffit, c'était ridicule comme pas possible
Je suis partagé entre la joie de ne pas avoir vu le show, et la tristesse d'avoir loupé les claques humiliantes du coup.
Les claques humiliantes sont vraies, et Cyprien les a fait au calme, sans pression, une vraie catin
Les claques humiliantes sont vraies hein, j'ai vu le live (en entier, malheureusement). D'ailleurs j'ai bien rigolé à ce moment là tellement le pauvre Tom était limite paralysé par la honte alors que Chibrien le regardait comme un pervers en le tapotant .
Cyprimerde qui critiquait son niveau ("il a son p'tit niveau hein" ) alors que le jeu avec sa vue en première personne de merde avait l'air juste incontrôlable, j'suis sûr qu'il aurait pas fait mieux .
Putain mais le blind test, mario et zelda comme musique quoi
Norman qui vient déguisé en Luigi ?
Ils ont pas trouvé plus cliché encore ?
Need le gif des petites claques humiliantes
C'est chaud qu'on ait aucune vidéo quand-même