J'pas l'impression qu'il y ait les claques humiliantes.
J'ai cherché aussi je n'ai pas trouvé ils l'auraient donc effacé
le nouveau Graal du forum
Koukou les mecs
C'est bizzare cette histoire de claques humiliantes. Moi je regardais le stream et j'envoyais des messages sur le 18-25 et comme par hasard, j'ai loupé ca. Sur la vidéo on les voit pas. A mon avis c'est juste un gros troll du 18-25 avec la participation du modo.
Si c'est le cas bien joué car j'y ai cru
Video des claques humiliantes sur le mec de 15 ans ?
5/5 ce résumé
bordel cette generation de m*rde putain ....
a 8 ans j'avais largement la conscience des choses jamais je ne me serais intéressée a de la daube pareille...CETTE putain de bande d'imposteur sérieux ....
Ce qui me tue c'est quand même les jeunes qui ne connaissent pas Tetris.
Oh merde
Bordel la tête des adultes derrière
Kevin privé de dessert et de playstation pendant 1 mois de retour à la maison et obligé de casser sa tirelire cochon pour rembourser les 60 balles
Mais c'est grave en fait
Putain
Sérieux, dire qu'il y a des kikoos qui regardent ces blaireaux qui connaissent rien. Ils détruisent la culture JV
60 balles pour ça c'est plus cher qu'un concert d'Iron Maiden
Et encore j'imagine même pas la tête des parents avec le TUES LE ! TUES LE ! TUES LE ! ...
je veux voir les claques
https://www.youtube.com/watch?v=sZCmBEMa29I
claque humiliante à 1:20
@raiij_xx non je ne travaille pas pour EA, ne t'inquiète pas, je travaille avec dans le cadre d'un gros projet mais pas pour eux, je n'irai pas les défendre si ils font une boulette par exemple ^^
https://www.youtube.com/watch?v=sZCmBEMa29I
l'enregistrement commence quelques secondes après les claques. La course dure plus de 3 minutes et il se prend des claques lors de la première minute.
J'espère qu'ils ont réalisé c'était quoi leur public: des gamins/ados qui supplient leurs parents de leur payer une place avant de passer à autre chose 6 mois plus tard.
Que le mec se fasse de la tune avec ses vidéos, faut être sacrément jaloux pour le critiquer là-dessus. Mais donner son cul à EA et Ubi pour faire de la pub à des gamins influençables, T'avais vraiment besoin de ça Cyprien?
Bref me suis bien marré en lisant le résumé, merci l'OP. J'aurais aimé plus de captures d'ecran de cyprien et sqeezie en mode "qu'est ce qu'on fout là???"
L'auteur qui a perdu 2 heures de sa vie à regarder cette sombre me*de audiovisuelle