CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résumé du Cyprien Gaming Show

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
vandereycken vandereycken
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:33:18

sérieux je suis déçu de pas avoir regarder en diret vu comment ça a l'air épic dans la nullité :rire:

et en plus on trouve pas de lien de rediff ou alors je cherche mal :rire:

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
07 septembre 2014 à 23:45:32

Ce malaise :ouch2:

halo4_bis halo4_bis
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:45:50

Ils mettent pas de rediff ! J'espère qu'on va trouver les claques :hap:

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:50:04

J'suis deg de pas l'avoir vu, j'aurais voulu voir les claques humiliantes :noel:

vandereycken vandereycken
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:55:35

https://www.youtube.com/watch?v=8Hwq1nq_iJQ

http://www.funradio.fr/articles/live-cyprien-gaming-show-en-direct-du-grand-rex-7774136804

la vidéo du live est en privé :-(

Linktriforce Linktriforce
MP
Niveau 12
08 septembre 2014 à 00:09:59

Purée si y'a pas de rediff sur youtube c'est vraiment que Cyprien s'est fais bashé et qu'il ne veut pas l'afficher :rire:

evolvenow evolvenow
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:14:07

y'avait mister V dans les invité ?

maquerot maquerot
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 00:15:52

Putin j'ai pas record car je pensais que quelqu'un allait le faire à ma place :snif:

xnick3lz xnick3lz
MP
Niveau 3
08 septembre 2014 à 00:16:13

J'aimerais un peu mettre les choses au clair. Sachez tout d'abord que j'ai bien lu tout les messages ici (enfin une grande partie, les 19 pages sont un peu longues à lire...). Sachez en suite que j'ai regardé absolument TOUT le CGS et enfin, sachez que je n'ai pas 10-12 ans (non non...), j'en ai 22 (eh waip!).

Là j'entend déjà les premières mauvaises langues me dire "Nan mais t'as que ça à faire de tes soirées? Regarder 2 mongoles faire un spectacle sur les jeux vidéos?", mais je m'en fous, j'ai mes gouts, j'vais pas dire que j'ai adoré le spectacle, mais j'en ai apprécié une partie. (Bon par contre le coups du The Evil Within, un peu hardcore pour le public, je vous le concède tous...)

Je suis créateur d'évènements ayant comme sujet youtube, je suis sponsorisé par de grandes marques (XBOX et EA) et je comprend bien Cyprien sur le contenu de son spectacle (attention, je le comprend, il a des sponsors et il doit montrer les produits du sponsors, celui-ci même qui lui paie une partie de la salle, mais je ne conçois pas le fait de le faire, j'aime pas cette technique car pour moi, un spectacle n'est pas une affiche publicitaire.), il faut savoir qu'organiser ce genre d'évènement est extrêmement compliqué, il faut avoir le personnel, créer les vidéos, s'occuper des animations, des invités, des concours, du déroulement du spectacle, du lieu de celui-ci, des problèmes externes et du budget... D'ailleurs en parlant de ça, NON, Cyprien n'a pas gagné d'argent directement (grâce aux place) mais indirectement (grâce aux sponsors). Vous, vous avez permis de payer la salle, les frais externes et de nombreuses autres petites choses. Vous trouvez le prix de 60€ cher? Eh oh, on se réveille! C'est pas le cinéma du coin hein! C'est le Grand Rex! une petite salle de 200 personnes c'est déjà 5000€ alors imaginez la salle de 2500 personnes! (et vous n'avez QUE la salle!)

Enfin tout ça pour dire que certaines choses étaient bof, parfois limite dans ce spectacle (oui, jusqu'à preuve du contraire, quand tu vas sur scène devant un public, c'est un peu un spectacle), mais il ne faut pas oublier le travail qu'il y a derrière, toutes les personnes (dont Cyprien et SqueeZie) qui se sont investies dans ce projet, dans cette aventure. La prise en main était peut-être maladroite mais pour une première, je me demande si vous pourriez faire mieux..!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:17:37

" Cette victime de Tom réagisse " Moi aussi je peux te mettre des claques" et Cyprien répond " Non, sinon tu sors du ciné" . :rire: "

:rire:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 septembre 2014 à 00:25:41

xnick3lz : tu peux dire ce que tu veux, faire payer pour faire de la pub c'est un scandale. Et qu'on vienne pas me parler du spectacle ou alors Loeb dans la pub Numéricable fait un squetch... Non l'objectif premier c'était de faire du POGNON (sinon aucun intérêt de faire de la pub, ils restent sur youtube, ils vont à la JE s'ils veulent vraiment jouer avec leurs fans, mais ils les font pas payer 60 € pour 2 h de pub). Ce qu'il a fait c'est crade, c'est tout. Ca peut être sympa gratuitement sur internet oui évidemment, et d'ailleurs tout le monde s'en balance, sauf que là c'était payant, et TRES cher. Puis le coup du "La salle elle coûte cher" quand on passe la soirée a faire QUE de la pub, la salle ne coute plus grand chose, pardon. EA n'a pas lâché 200 € pour cette blague...

xcrysux xcrysux
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:26:04

xnick3lz :d) "La prise en main était peut-être maladroite mais pour une première, je me demande si vous pourriez faire mieux..!"

La classique argument du "arrete de critiquer, tu fais pas mieux"
Et pour une première fois ils auraient pu déjà commencer par cibler mieux leur public :rire:
C'est très connu que le public de squeezie est assez jeune
Enfin après j'ai pas envie de me lancer dans un débat j'en ai pas le gout là, mais faut le dire clairement leur show était à chier et rien d'autre ne prouvera le contraire.

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 34
08 septembre 2014 à 00:35:57

Xnick, la fameuse prise en main maladroite était obligatoire, passer de youtube à une scène devant un public c'est plutôt un exercice difficile.
Mais faire de la pub pour les prochains hits qui sortiront, c'est là le problème.
Y'a tellement à faire avec les JV, même Kirby aurait pu faire la même..
C'était difficile de faire découvrir d'anciens jeux à des pyj´ ? Non
Du point de vue financier par contre..

C'est bien là le problème, un micro machine V3 sur ps1 avec 16 joueurs (2 consoles) ça pour le coup ça aurait été original, découvrir ou redécouvrir des perles histoire d'éduquer les pyj´ c'est sur ça demande plus de travaille que de balancer des démos des prochains jeux mais bon d'un côté c'est Cyprien... J'aurai aimé être bluffé mais quand c'est la money qui gère ton contenu, le résultat est souvent merdique.

xnick3lz xnick3lz
MP
Niveau 3
08 septembre 2014 à 00:52:18

Il est vrai que l'originalité aurait touché un bon public... Mais beaucoup moins de gens auraient compris et oui, on va retourner à la question de l'argent, car si il y a moins de gens touchés, il y en a moins d'intéressés, et donc moins de bénéfices, c'est comme ça que le business fonctionne (et ne vous détrompez pas, on peut faire un business de sa passion, le JV, j'en suis la preuve vivante (et tout les youtubers aujourd'hui aussi d'ailleurs)), t'as pas de public, t'as pas de sponsor, ton projet tombe à l'eau. Pour qu'un projet fonctionne, il te faut une dose d'originalité (faut avouer que même si le concept est plat, bah c'est original) et de l'argent. Sans l'un des deux, tu peux pas créer ton projet, point barre (ou alors trouvez moi une solution car moi j'en trouve pas...)

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 09:34:35

"C'est une première c'est normal"
Non.

T'es pas en face de bébés qui font leur 1er popo au pot et qu'il faut féliciter, t'es en face de types, d'adultes, qui gagnent de l'argent (et vraiment beaucoup) sur leurs vidéos.
Des types qui ont décidé de louer le f*cking Grand Rex (LE GRAND REX, bordel.) pour faire un spectacle pas préparé.
Oui parce qu'un spectacle ça se prépare, c'est pas le truc qui peut être inventer en 2 minutes, puis tourner et retourner si quelque chose ne va pas.

Et c'est de toute façon un mauvais argument. Quand tu payes, tu es en droit de t'attendre à un retour disposant d'un minimum de qualité, là ça n'est pas le cas et c'est même de la pub cachée.

Dire "c'est une première, c'est normal", c'est accepter la dauberie (j'avais envie de dire médiocrité mais c'est pire encore) et s'en contenter. Se contenter d'un truc honteux pas adapté au publique qui est venu.
Se contenter de ça, alors qu'il existe tellement de spectacles, de youtubers, d'autres personnes infiniment plus drôles, droites et honnêtes, d'autres moyens de divertissements beaucoup plus intelligents que ça.

HitlerAndBinLad HitlerAndBinLad
MP
Niveau 4
08 septembre 2014 à 09:41:25

où est-ce qu'on peut trouver l'intégralité du show?

eltee eltee
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 09:50:52

https://www.youtube.com/watch?v=sZCmBEMa29I
Pas de son mais le roux est présent!

SociFlex SociFlex
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 09:57:40

Qui paierait 60€ pour voir cette daube ? A part les trou ducs

eroded eroded
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 10:05:27

C'est où le moment le gamin se prend des claques humiliantes ? :rire:

Deakon_Frost Deakon_Frost
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:13:16

Le malaise est et sera toujours là :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment