Salut à tous!
Bon tout d'abord j'ai bien lu les différents avis sur le sujet, et ce à quoi j'aimerais poser quelques questions aux différents intervenants :
- A la plupart des personnes ici présentes, je ne critique pas votre avis, je le comprend et j'en suis (en PETITE partie) d'accord, mais j'aimerais savoir, si le show avait été vraiment bien réalisé... Est-ce que vous l'auriez dit aussi? Vous auriez créé un post de 26 pages pour dire du bien d'un évènement de ce genre? (Et ne me dites pas "Oh bah ça n'aurait pas pu être correct, bla bla bla,...)
- A ptite-mimolette, je te rejoins sur certains points, comme "il est facile de critiquer", mais pourtant tu t'emporte, tu dis que le CGS est un spectacle. Dans un sens, c'est vrai, il y a des gens, sur scène, qui fournissent un divertissement, devant un public, c'est donc un spectacle. Mais le CGS n'est qu'un spectacle de façon totalement littérale! Une compétition eSport, c'est un spectacle, mais le CGS, c'est juste une publicité géante. Je sens que tu vas venir me dire "Non mais fais de même!", eh bien ne t'inquiète pas, ca va venir dans les prochains mois, tu verras, je suis aussi dans les JV et Youtube et mon projet est en discution pour être diffusé à la PGW...
Pour moi le CGS c'était :
Un évènement qui pouvait être intéressant MAIS qui a été gâché par la publicité (présentation des jeux)
De bonnes animations mais un peu de l'age mental "Gulli" ou "Canal J" (dommage, PV Nova peut être vraiment intéressant...)
Un prix certes trop haut mais compréhensible, vu le budget nécessaire pour louer la salle (mais quand même trop haut)
Bordel personne n'a le moment ou il donne des claques humiliantes
gui768 Voir le profil de gui768
Posté le 8 septembre 2014 à 19:06:33 Avertir un administrateur
Bordel personne n'a le moment ou il donne des claques humiliantes
J'ai tout sauf ça
Le passage du cerveau only audio, mais ça vaut le coup d'entendre la réaction du public
http://vocaroo.com/i/s1j9LURtyraO
C'est pas son petit frère ? http://www.mytvrealite.tv/actualite/1759-la-belle-et-ses-princes-2-anthony-se-fiche-des-critiques-video
Procès incoming des parents pour du contenu PEGI 18 diffusé dans une salle majoritairement mineure.
(même si techniquement ya aucune infraction)
bon sang jai envie de voir cette bouse en entière.
Je me sens pas seul VDD , juste pour rire un coup
J'ai ri de la reputation qu ils vont se faire auprès des ados/jeunes adultes
NoteMwaSur42 Voir le profil de NoteMwaSur42
Posté le 8 septembre 2014 à 19:55:32 Avertir un administrateur
Je me sens pas seul VDD , juste pour rire un coup
Justement tu vas pas rire beaucoup
Allez il y'en a bien un qui l'a enregistré et gardé sous la main...
Concernant un contenu interdit aux moins de 18 ans, le fait de copier, publier, ou *rendre accessible* ce contenu à des personnes mineures peut être réprimandé par la loi !
Je ne sais pas si le contenu portant l'estampille "PEGI 18" rentre dans ce cadre, mais a priori je ne vois pas pourquoi il en échapperait.
Ils auraient pu diffuser un extrait de film X : pour moi ça reviendrait exactement au même, et en tant que parent je songerais certainement à porter plainte...
Non mais par rire , je parle du rire que tu as quand on te dit une blague pas drôle , tu rigoles car c'est juste con.Bah là c'est pareil
2 jours après, le malaise est toujours là
Ou est la rediff ?
L_Abaratien, le 8 septembre 2014 à 19:16:57 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆ gui768 Voir le profil de gui768
┆ Posté le 8 septembre 2014 à 19:06:33 Avertir un administrateur
┆ Bordel personne n'a le moment ou il donne des
┆ claques humiliantes
┆
┆ J'ai tout sauf ça
┆
┆
┆ Le passage du cerveau only audio, mais ça vaut le
┆ coup d'entendre la réaction du public
┆ http://vocaroo.com/i/s1j9LURtyraO
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Squeezie avec sa blague sur adibou
Une rediff sera dispo ?
http://www.jeuxactu.com/cyprien-gaming-show-le-replay-du-spectacle-au-grand-rex-95109.htm
Arrêtez de reposter ce résumé qui raconte tout dans le désordre!!
ca existe vraiment c'est quoi le but ?