ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 21 juillet 2014 à 00:08:07 Avertir un administrateur
stokman01 l'égalité pure, c'est également qu'un handicapé ne touche rien s'il ne travaille pas ?
réponds
Le terme même d'handicap résulte d'une déficience physique/mentale ,qu'on a pas choisi de facto, à éxécuter certaines choses. C'est une obligation morale de la société de payer pour compenser, mais on peut débattre dessus ouais. Hé mais attends ... pourquoi t'essayes délibérément de changer de sujet et de débat, damoiseau ?
Posté le 21 juillet 2014 à 00:10:42 Avertir un administrateur
95% des femmes qui peuvent avoir des enfants ont des enfants. C'est pas qu'une question de choix. C'est la nature.
---
Ah j'oubliais que tu vivais encore dans les années 30, quand tu te réveilleras demain essaie de te renseigner sur le mot "contraception".
Posté le 20 juillet 2014 à 23:09:03 Avertir un administrateur
Une question, une fois pour toutes. Qui sont les vraies féministes ? Parce que vous ne parlez que des fausses, mais qui sont les vraies ?
#
Fait attention avec les no-true-scottman
http://youtu.be/3o-OcTSeVcs
n'insultez ce gars, débattez juste.
TeamMiaouss Voir le profil de TeamMiaouss
Posté le 21 juillet 2014 à 00:12:56 Avertir un administrateur
Posté le 21 juillet 2014 à 00:10:42 Avertir un administrateur
95% des femmes qui peuvent avoir des enfants ont des enfants. C'est pas qu'une question de choix. C'est la nature.
---
Ah j'oubliais que tu vivais encore dans les années 30, quand tu te réveilleras demain essaie de te renseigner sur le mot "contraception".
95% des femmes qui peuvent avoir des enfants ont des enfants. Rien à voir avec la contraception. Apprends à lire.
Et bah si elles veulent tant que ça avoir une grosse fiche de paie, elles vont au boulot pendant que le mari élève leur enfant
ClintCannon --> Non, le "mademoiselle" c'était vraiment un combat pour rien, ma mère, ma soeur, ma copine, TOUTES trouvaient à l'époque ce combat archi stupide, que les féministes étaient vraiment abruties.
Elles se trompent de combat et cherchent à grignoter là où il n'y a pas de problème.
Tu ne vois pas où est le problème de chercher des emmerdes là où il n'y en a pas ? Ben je ne sais pas, il était où le problème de cette appellation ? En quoi la femme était inférieure à l'homme sous prétexte qu'on l'appelait "mademoiselle" ?
La femme a toujours été et sera toujours différente de l'homme et ça te fait chier on dirait ça
Le fait de supprimer cette appellation, on s'en fou on va dire, même pour moi. Mais chercher à combattre tout et n'importe quoi pour rien c'est vraiment prise de tête.
La femme est l'égal de l'homme actuellement, vous voulez quoi de plus ???
Au nom de l'égalité, que la femme soit plus virile ?
Que la femme porte une moustache ?
Que la femme ne soit une une maman mais un papa au nom de l'égalité ???
Ce que les féministes combattent actuellement sont des différentes qui ne les rendent en rien inférieures à l'homme.
Des DIFFERENCES. Les féministes oui, combattent pour tout et n'importe quoi et on ne peut plus rien dire.
"Ah j'oubliais que tu vivais encore dans les années 30, quand tu te réveilleras demain essaie de te renseigner sur le mot "contraception". "
Rapport ?
_-Zed-_ Voir le profil de _-Zed-_
Posté le 21 juillet 2014 à 00:13:59 Avertir un administrateur
Et bah si elles veulent tant que ça avoir une grosse fiche de paie, elles vont au boulot pendant que le mari élève leur enfant
Justement la société ne voit pas les choses comme ça la plupart du temps. La pression sociale pousse les hommes à continuer à travailler et les femmes à rester à la maison faisant fi du désir de chacun.
Que les femmes gagnent moins parcequ'elles travaillent moins, soit.
Mais une rumeur prétend que les femmes gagnent moins pour autant d'heures de travail. Est-ce juste ?
Seuls les cons subissent la pression sociale, si un homme a envie d'élever son môme et sa femme de bosser rien ne l'en empeche, pas de combat à avoir donc
Les belles personnes gagnent plus que les moches...
Je voulais dire "différences" et non "différentes"
[Lucide] Voir le profil de [Lucide]
Posté le 21 juillet 2014 à 00:15:45 Avertir un administrateur
Que les femmes gagnent moins parcequ'elles travaillent moins, soit.
Mais une rumeur prétend que les femmes gagnent moins pour autant d'heures de travail. Est-ce juste ?
Non c'est faux ça c'est une rumeur infondée
http://img15.hostingpics.net/pics/661771CimerChefPutain.jpg
"Je suis pour l'égalité des sexes, quand je vois une femme je lui met une steak comme à un homme"
en tous cas bien joué pour ce blog ( blog :question : site :question : )
superswatchbros, mademoiselle, c'est acté, ça n'existe plus, je m'en branle.
Visiblement ça te fait chier. Tu voudrais le trouver encore sur les formulaires. Libre à toi.
C'est juste que ça confère à la femme un statut différent de celui de l'homme. Tant que la femme n'est pas mariée, elle n'est pas femme. Ce qui est complètement con et injuste.
C'est qui les hystériques féministes qu'il a dessiné dans sa BD?
Bah évidemment que ça pousse la femme à s'occuper de son enfant C'est comme ça chez tous les animaux, la figure maternelle est la plus importante pour un nouveau né. Plus tard rien ne l'empêche d'aller travailler et de mettre son mari au chômage ou à mi-temps
Meuh arrête tes conneries Clint, enfin.
95% des femmes ont des gosses car elles VEULENT des gosses.
Et personne n'oblige les femmes à rester chez elles, la quasi-totalité le choississent. Ca justifie la baisse de salaire, faut pas déconner quand même.
Ensuite, pour celles qui sont obligées de rester à la maison, c'est condamnée par la justice hein.
Il n'y a aucune inégalité en France, tous ces mythes féministes me font doucement rire