"Donc à partir du moment où elles ont eu le droit d'ouvrir un compte en banque, la lutte était finie ? Les hommes avaient ouvert les yeux sur tout le reste comme par magie ?"
Comment ça "ouvrir les yeux ? "
MacR0w je suis d'accord avec toi et ça va se lisser avec le temps. Mais ça montre bien qu'il y avait un problème au niveau du marché de l'emploi.
Tant que les traditions, notre instinct et nos pulsions existeront, nous ne devrions pas avoir de problème, nos sociétés seront toujours patriarcales.
Les féministes et les hommes émasculés brassent du vent avec cette guerre absurde.
Je me dis que -Dino- à bien du se marrer en faisant la BD et ça a marché
Je me délecte des réaction sur twitter
La bd ne s'affiche pas sur mon iPhone samair
"MacR0w je suis d'accord avec toi et ça va se lisser avec le temps."
Et pourquoi ça se "lisserait avec le temps" ? Y a pas de raison que ça s'arrange
ENORME
_Surcouf_ Voir le profil de _Surcouf_
Posté le 20 juillet 2014 à 23:34:15 Avertir un administrateur
ClintCannon En France elles ont les mêmes droit que nous alors arretes ton baratin . Si tu crois que parce qu'on né avec une bite la société est plus gentille avec nous tu as un probleme, on en prend tous aussi plein la gueule et c'est pas parce que on a une bite qu'on a les mots de passe pour réussir dans la vie.
Ok, donc pour ta gouverne, après le compte en Banque, il a fallu aller chercher :
- la possibilité de divorcer
- l'IVG
- la possibilité de donner le nom de la mère à l'enfant
- la possibilité pour les femmes de travailler la nuit
Mais je suis sûr qu'à l'époque, y avait des mecs pour dire : elles ont le droit d'avoir un compte en banque, c'est bon qu'elles arrêtent leur lutte inutile.
OK y'a plus de femmes caissières donx logiquement elles subissent plus de temps partiel.
Et bah tu sais quoi ? Y'a plus de mecs dans l'armée donc plus de mecs morts au combat, et pourtant personne ne lutte contre ça chez les féministes
Man-Erg Voir le profil de Man-Erg
Posté le 20 juillet 2014 à 23:35:23 Avertir un administrateur
Je me délecte des réaction sur twitter
C'est quoi les hashtags/mots clés à zieuter ? Rien de tel qu'un peu de rage d'hystero avant d'aller dormir
Enfin, dans tous les cas, si les causes sont économiques(comme tu l'avoues), ce n'est pas avec des manif ou des tumblr que ça va cesser
MacR0w, si, parce que les femmes font des études tout comme les hommes, elles sont de moins en moins nombreuses à être femme au foyer.
qqun peut la mettre sur noelshack svp?
ROLF http://harcelementdemaj.tumblr.com/ MDR Harcelement de Maj
"MacR0w, si, parce que les femmes font des études tout comme les hommes, elles sont de moins en moins nombreuses à être femme au foyer."
C'est quoi le rapport avec le temps partiel subi ?
"Mais je suis sûr qu'à l'époque, y avait des mecs pour dire : elles ont le droit d'avoir un compte en banque, c'est bon qu'elles arrêtent leur lutte inutile."
Dis moi une chose auquel les femmes n'ont pas droit en France par rapport aux hommes
bon persone pour la metre sur noelshack la? sur mobile c impossible
+1 VDD
On s'en bat les couilles du feminisme donc depechez/vous plutot de faire un noelshack pour les mobiles allez hop
http://37.media.tumblr.com/b047d5e7ddc97ee83c9ed8d9675a1c5a/tumblr_n915frWSHL1thatb3o1_1280.png
PUTAIN DE MERDE J'AI EXPLOSE
MacR0w elles n'ont pas le droit d'avoir le même salaire si elles assument de faire des enfants
Ce sera une belle lutte et j'ai hâte de la vivre.