_-Zed-_ Voir le profil de _-Zed-_
Posté le 20 juillet 2014 à 23:25:31 Avertir un administrateur
Suffit de voir les propos tenus sur twitter pour comprendre qu'un homme est considéré comme la dernière des merdes ( et surtout un potentiel agresseur ) par ces filles. Ce sont pas des féministes, c'est juste des connes écervelées, les féministes elles vont lutter contre l'excision et pour les droits des femmes dans les pays en voie de développement, faire de l'humanitaire ou naviguer dans des sphères plus intellectuelles en France.
Elles viennent pas taxer tous les mecs de France de violeurs en puissance, surtout que le genre de mec habitué à pratiquer ce genre de harcèlement .. Il est pas spécialement sur jvc
----
Totalement vrai, post très juste et sage.
Romichino Que pense-t-elle ? Que combat-elle principalement ?
Les putrides féministes hystériques en position boite de sardine
ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 20 juillet 2014 à 23:27:46 Avertir un administrateur
"En voulant faire croire que l'homme opprime la femme"
Ne pas avoir le droit de conduire ou d'ouvrir un compte en banque, c'est pas être opprimé ?
---
Tu es au courant que c'est fini en france? D'ailleurs en partie grâce aux vraies féministes, celles qui militaient irl et s'exprimaient correctement, qui avaient des idées, étaient lettrées... tout ce qu'on ne trouve ni sur twitter ni ici en somme.
ClintCannon ah bon elles ont toujours pas le droit d'ouvrir un compte en banque ?? Ou on les opprime encore ??
Sinon quoi ? Ça t'apprendra à venir défendre des propos détestables pour ensuite oublier la moitié des posts qui te mettent en pls et continuer à emmerder tout le monde tout le long du topic.
Pour les cassos qui pensent que la langue influence les gens:
je parle allemand, l'allemand désigne le pluriel avec les déterminants et pronoms personnels féminins
et ma copine est iranienne, et le farsi... et bah c'est une langue neutre tout comme l'anglais parlé au Nigéria, en Inde...
bref désolé mais je devais vous dire la vérité
Ma copine est féministe. Elle est dans les hautes sphères, elle voyage et fait de l'humanitaire. Elle n'est pas sur Twitter. Et pourtant elle en prend autant dans la gueule par des mecs probablement bien intentionnés.
Sur le blog harcélement de rue où ils postent des femmes harceler par des hommes il y a ça :
http://harcelementderue.te.tumblr.com/image/90544376367
Elle se fait cracher dessus par un inconnu et elle a déduit directement que c'est un homme et que c'est un harcèlement sexiste ?
Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Le membre lambda de JVC t'as oublié le serpent de 35 cm qui se voit à travers le pantalon tellement il est énorme , je DDB direct
Sinon excellente BD , les féministes hystériques en PLS ma gueule t'es un justicier des temps modernes
_Surcouf_ Voir le profil de _Surcouf_
Posté le 20 juillet 2014 à 23:29:03 Avertir un administrateur
ClintCannon ah bon elles ont toujours pas le droit d'ouvrir un compte en banque ?? Ou on les opprime encore ??
Donc à partir du moment où elles ont eu le droit d'ouvrir un compte en banque, la lutte était finie ? Les hommes avaient ouvert les yeux sur tout le reste comme par magie ?
Les féministes infectes et hystériques en position ligature des trompes
J'aime bien ta BD l'auteur, et surtout ton style d'ecriyure , humour pas lourd etc.. Et superbes illustrations : c'est de toi ?
Un BON lien sue mobile ? C'est illisible.
je ne vois pas les inégalités vraiment
légalement, la société est parfaitement égalitaire.
Au niveau des salaires... des études montrent qu'il faut largement nuancer vos propos.
Enfin, vous voulez aller trifouiller dans la tête des gens, mais beaucoup de femmes sont contentes d'être... dans le stéréotype de la femme.
Si y'en a une qui n'accroche pas à ca, c'est son problème, mais qu'elle ne s'occupe pas du cul des autres.
C'est infect ca.
Ne pas avoir le droit de conduire ou d'ouvrir un compte en banque, c'est pas être opprimé ?
tu parles de quoi la ?
ça n'existe pas en France, la BD, le thème, les féministes sont chez nous à faire des plaintes sur le topic réclamation pour museler ce topic avant même que ce projet ne voie le jour, pire, à vouloir fermer le forum tout entier (oui oui tu trouves ça sur leurs pages) sous prétexte qu'il est misogyne.
l'idée est que ces femmes la mènent des combats absurdes,
et créent des clivages absurdes.
Franchement tais toi t'es ridicule Clint va faire de l'humanitaire avec ta copine et nous casse pas les couilles
"MacR0w c'est de notoriété publique. Ne vois tu pas ces armées de caissières/vendeuses ?"
Les femmes subissent plus le temps partiel subi. Soit.
Mais comment lutter contre l'économie ?
Je vois mal comment les femmes pourraient obtenir moins de temps partiel subi en "luttant" .
Qui me dit que ces femmes ne subissent pas le temps partiel pour des causes économiques ? Par exemple, on a moins besoin d'une femme de ménage qu'un ouvrier à temps plein
Mais comment lutter contre ça ?
En général la BD est plutôt marrante, ça tape là ou il faut sans prise de tête mais j'ai l'impression que pour cette fois-ci Dino a moins puisé dans son imagination et plus, voir trop dans les clichés et la simplicité. Et ce qui est bas de la part d'un artiste, je dis ça bien que je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit, c’est quand il utilise l'art pour surfer sur les sujets qui font polémique.
Sinon c'est du beau boulot
James épouse moi :love:
ClintCannon En France elles ont les mêmes droit que nous alors arretes ton baratin . Si tu crois que parce qu'on né avec une bite la société est plus gentille avec nous tu as un probleme, on en prend tous aussi plein la gueule et c'est pas parce que on a une bite qu'on a les mots de passe pour réussir dans la vie.