ClintCannon Tu penses quoi, du fait qu'on pense que le 'projet crocodile' est une tentative de faire passer tous les hommes pour des harceleurs ? En les représentant tous par des crocodiles ?
Est ce que tu trouves les témoignages sur le tumblr HarcèlementDeRue exagérés ?
Qu'est ce que tu penses du fait que ces twitteuses prennent au 1er degré les trolls de JVC ?
Karingalan3 merci ! Je vais essayer de discuter avec elle
UmbraCatervae Voir le profil de UmbraCatervae
Posté le 20 juillet 2014 à 22:36:23 Avertir un administrateur
Jackson : C'est toujours le même argument que tu ressors depuis 5 pages...
L' "argument" des 10 métiers les plus dangereux au monde, le fait de comparer une "violente agression" et une "banalité" (ici le harcèlement) par exemple.
Pour le premier parce qu'il n'y a aucun rapport direct avec le féminisme et toute la merde qui s'est étalée ces dernières semaines.
De plus, si on regarde le document en question (http://www.bls.gov/iif/oshwc/cfar0020.pdf), on se rend compte que la plupart des métiers sont manuels et sont la conséquence d'une éducation sociétale qui privilégie les métiers manuels et durs physiquement aux hommes, et les métiers plus intellectuels et moins durs physiquement aux femmes.
Rien d'étonnant donc à lire que les hommes exercent les métiers les plus dangereux.
Pour le deuxième, partir du postulat que le harcèlement est une banalité, c'est déjà se tirer une balle dans le pied.
Et puis, je n'ai pas souvenir d'avoir lu les féministes du projet crocodile n'ont pas comparé l'agression avec violence entraînant des ITT au harcèlement dont elles se plaignent.
Leur but était essentiellement de lutter contre le fait justement de présenter le harcèlement comme une banalité, et de légitimer cette pensée en le comparant à d'autres formes de violence.
Exactement ce qu' fait Dino dans sa BD.
un homme, ca doit être fort et courageux
J'essaie d'etre comme ca, meme si cest un idéal inaccessible.
Mais c'est bien, ca donne un idéal.
Mon meilleur pote est en train de se muscler, c'est bien aussi d'avoir des stéréotypes, ca permet de s'endurcir.
et me sortez pas "o lol mec brute qui tape sa femme", je ne parle pas des relations avec les autres, mais du fait que intimement l'homme doit en lui-même s'endurcir, apprendre à gérer les coups de la vie.
Je viens de finir, c'est juste divin
+ coucou à celles qui me screeneront
elel va porter plainte contre moi
Super l'auteur, tu as du talent. Y'a des trucs qui sont discutables mais globalement c'est drôle est bien mis en scène, GG
Post après modo
(je veux une place sur le screen)
https://twitter.com/paleaoies
Sinon ya elle si tu veux vraiment discuter, un trans du forum pro-féministe
LE DESSERT ! @LeDesserteur 2 min
Les femen qui Utilises les MAJ Les Majuscules vont faire un Tumblr ! Harcellement de Maj ! #jvcom
InTheBlood y a débat sur le projet crocodile. J'avais également remarqué que tous les hommes étaient représentés en croco (sauf un gentil qui ressemblait à une girafe). Je sais pas trop quoi en penser. Probablement maladroit.
Mais l'initiative de départ est intéressante.
Les témoignages sur le tumblr me semblent pas exagérés. Il faut être de mauvaise foi pour retenir ça.
Enfin, tout le monde ne connaît pas JVC et le ton qu'on y emploie. Si des amis lisaient les trucs que j'y lis, ils seraient probablement choqués. On peut quand même admettre que c'est spécial.
Oh putain le membre lambda de JVC
J'aurais ajouté cette image à ta BD Dino :
Mais bon, ça prend de la place
Putain ClintCannon j'avais raison ce mec on peut lui donner tous les arguments qu'on veut il continuera a sucer ses maitresses impossible de discuter avec les féministes bordel
Cette BD va mettre le twitter de JVC à feu et à sang pendant plusieurs jours.
Juste top cette BD
Le type lamba de JVC, un mec comme moi
Excellent -Dino- commt toujours
On peut constater que vous êtes bien content que ce soit à feu et à sang sur Twitter.
Y avait beaucoup de gens qui étaient contents aussi quand ça brulait après les match de l'Algérie.
Cette fascination pour le chaos, c'est étrange.
Putain le mec " probablement maladroit ", faire passer tous les mecs pour des agresseurs potentiels c'est seulement " probablement maladroit " selon toi ? Allez passe ton chemin et reviens avec des arguments, le fait est qu'elles sont pas en droit de répandre ce genre d'idées.