Jay hurlay au membre lambda de jv.com
Clint tu dis sacrément de la merde.
Moi je comprend Moriarty, elle veut que tout le monde soit mis à la même enseigne, pas que les femmes soient mieux traitées que les hommes.
ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 20 juillet 2014 à 22:31:13 Avertir un administrateur
En fait y a une fille qui a créé une BD où elle montrait comment les hommes pouvaient être parfois pénibles avec les femmes : projet crocodiles.
Ici, ça a pas beaucoup plus, donc pour discréditer le truc, ils ont voulu faire une parodie.
Les féministes ont été alertées et ont lu les messages que les forumeurs balancaient dans des topics (des messages haineux comme il en pleut par centaines puant la frustration).
Et là, ça s'est emballé, ils sont allé faire chier les féministes. C'est devenu la nouvelle cible du moment.
CE mensonge éhonté
C'est les féministes qui ont commencé avec leurs insultes notamment envers les modos et envers de nombreuses personnes
Et c'est aussi elles qui ont continué en faisant pression sur JVC pour museler les forum
Faut vraiment pas s'étonner si des gens se sont énervés et ont décidé de les owner sur leur propre terrain : les coup bas et les manipulations
mdr "bitch expert en agression"
Posté le 20 juillet 2014 à 22:32:42 Avertir un administrateur
JamesMoriarty c'est pas parce que t'es une femme que t'as raison. T'es gentille mais tu dis beaucoup de connerie. Si on suit ta logique, les femmes n'avaient pas à se battre pour voter, travailler, conduire ou ouvrir un compte en banque.
Ce sont des droits fondamentaux ce que tu décris-là, qui n'avaient rien à voir avec le genre. Aujourd'hui, les hommes et les femmes ont les mêmes droits, et les féministes tentent de dominer la société sous couvert de progressisme.
Posté le 20 juillet 2014 à 22:31:13 Avertir un administrateur
En fait y a une fille qui a créé une BD où elle montrait comment les hommes pouvaient être parfois pénibles avec les femmes : projet crocodiles.
Ici, ça a pas beaucoup plus, donc pour discréditer le truc, ils ont voulu faire une parodie.
Les féministes ont été alertées et ont lu les messages que les forumeurs balancaient dans des topics (des messages haineux comme il en pleut par centaines puant la frustration).
Et là, ça s'est emballé, ils sont allé faire chier les féministes. C'est devenu la nouvelle cible du moment.
En vérité, y'a une fille qui a créé une BD où tous les hommes étaient vus comme des violeurs potentiels en puissance, à partir de là les mecs réglo n'ayant rien à se reprocher l'ont mal pris, et c'est parti en bordel
Posté le 20 juillet 2014 à 22:32:42 Avertir un administrateur
JamesMoriarty c'est pas parce que t'es une femme que t'as raison. T'es gentille mais tu dis beaucoup de connerie. Si on suit ta logique, les femmes n'avaient pas à se battre pour voter, travailler, conduire ou ouvrir un compte en banque.
Ok je vais faire le WK pour changer mais pour le coup tu te détruis tout seul tu prouve a tout le monde que soit tu sais pas lire soit t'es trop limité pour comprendre ce que tu lis ...
Jackson : C'est toujours le même argument que tu ressors depuis 5 pages...
et alors ? les féministes s'excitent comme si c'était les seules victimes sur ce forum,
c'est simple sur ce forum, tout le monde trolle sur tout, dès que tu poste un topic, que tu sois chauve, riche, homme femme coléoptère, le mec qui va te répondre analyse et regarde comment te descendre le plus bas possible,
la réaction disproportionnée des féministe prouve leur coté hystérique, il n'y avait vraiment aucune matière à s'exciter ici, il n'y a RIEN qui n'aie été dit sur ce forum RIEN,
se focaliser sur la cause féministe (au nom de la tolérance je rappelle) en lancant des diatribes contre quelqu'un qui veut parodier ce projet est juste grotesque,
la tolérance commence par les autres , mais dans les deux sens,
ces femmes agissent en disant "tolère moi" , mais l'inverse n'a pas l'air valide.
Les mecs qui n'ont pas compris pourquoi il sort ces stats
Il critique le fait que les féministes considèrent que seules les femmes sont victimes harcèlement ( aucun témoignage masculin sur le tumblr et projet croco ) et que dessiner tout les hommes en crocodiles tends à montrer que les hommes sont tous de potentiels agresseurs, Dino remet les pendules à l'heure en montrant que les hommes aussi sont victimes d'agressions, ce ne sont simplement pas les mêmes, ça ne veut pas dire qu'elles sont plus ou moins horrible.
Ces autistes j'te jure
L'image charge pas chez moi.
Le vocaroo de hugh neutron
UmbraCatervae Voir le profil de UmbraCatervae
Posté le 20 juillet 2014 à 22:36:23 Avertir un administrateur
Jackson : C'est toujours le même argument que tu ressors depuis 5 pages...
Et il est pas suffisant ?
Je le reposte parce que le mec voulait savoir ce qu'on (je me sens visé) reproche à la bd.
Mec, tu avais une putain d'arme dans les mains... et t'as tout foiré.
Là où tu avais eu une merveilleuse idée de parodier le "projet Crocodiles" réellement critiquable de par sa stigmatisation et sa contre-productivité, tu nous a pondu une suite d'arguments qui n'en sont pas, dénués de sens et d'intérêts...
Je rage tellement, j'en verse limite une larme... t'aurais pu faire un truc de ouf, bien construit, intelligent, dénonçant les mauvaises pratiques du féminisme, au lieu de ça tu dénigres toutes les revendications que peuvent porter le féminisme. Et c'est en ça que tu as fail.
PaleAle Voir le profil de PaleAle
Posté le 20 juillet 2014 à 22:37:07 Avertir un administrateur
Les mecs qui n'ont pas compris pourquoi il sort ces stats
Il critique le fait que les féministes considèrent que seules les femmes sont victimes harcèlement ( aucun témoignage masculin sur le tumblr et projet croco ) et que dessiner tout les hommes en crocodiles tends à montrer que les hommes sont tous de potentiels agresseurs, Dino remet les pendules à l'heure en montrant que les hommes aussi sont victimes d'agressions, ce ne sont simplement pas les mêmes, ça ne veut pas dire qu'elles sont plus ou moins horrible.
Ces autistes j'te jure
Je l'ai déjà dit y'a quelques pages, il faut lire entre les lignes pour comprendre ça, mais non trop compliqué pour eux
ca me fait rire putain
Magistral
vous sortez toujours l'argument du "oh mais le truc des meurtres là"...
"et j'vais pas tous les citer hein..."
en fait vous avez que celui la mais vous faites passer ca pour discréditer entièrement la BD
je veux bien adhérer à vos critiques, mais qu'elles soient plus riches que "oh lol 1 moman y'a 1 maladrés"
LES FEMINISTES SOUS ASSISTANCE RESPIRATOIRE
Ce soir le maitre cest moi
"En fait y a une fille qui a créé une BD où elle montrait comment les hommes pouvaient être parfois pénibles avec les femmes : projet crocodiles.
Ici, ça a pas beaucoup plus, donc pour discréditer le truc, ils ont voulu faire une parodie."
C'est fou comme tu modifies la vérité quand meme
Les féministes ont mal pris que leur précieuse BD biaisée soit prise pour cible. Des débiles ont essayé de faire pression sur JVC, des hystériques sont venues poster des topics sur le commu, etc
http://hiddenlolcdn.com/i460/6026.jpg