Par contre du coup quelqu'un autre que Clint peut me balancer un pour sur lequel les femmes sont désavantagées actuellement en France ? C'est l'occasion d'apprendre ..
Je le vois sur tous les papiers, j'avais jamais remarqué que c'était supprimé
Zygote Voir le profil de Zygote
Posté le 21 juillet 2014 à 00:31:45 Avertir un administrateur
-_SamDeJvc_- > C'est de la daube ton truc, c'est bourré de fautes.
tu décides en somme de ce qui est important ou pas ?
tu es plus royaliste que le roi toi, on t'explique que la plupart des femmes s'en foutent, voire qu'elles apprécient ça, et toi tu parles en leur nom alors que tu n'es ni une femme ( ce qui ne suffirait d'ailleurs pas) et que tu crois percevoir leurs préoccupations à travers le spectre idéologique de ta copine.
les féministes sont je le rappelle ultra minoritaire,
tu parles de ta copine ? je vais parler de la mienne,
elle est mannequin New Yorkais, une personne, très indépendante, pro active, fait de la peinture,du ballet, et pourtant c'est la personne la moins féministe que tu trouveras, de par son coté active elle a été à des réunions féministes, et a été terrifiée par les phénomènes qu'elle a vu la bas, je suis plus féministe qu'elle pour dire.
évite juste tes jugements de valeur s'il te plait
J'ai fait un pavé pour répondre aux accusations sur la BD
C'est un gros pavé
T'es détestable Zed. C'est dingue. Avec tout ce que j'ai pris dans la gueule, j'arrive encore à être courtois.
magique la BD
Oui
Zygote Au moins ça fait rager les Féministes
maxoupaxoula tu te fais des films. Ma copine également est allé à des réunions où elle était horrifiée. On s'en fout
-_SamDeJvc_- > Bah quoi c'est vrai. Quand t'es pas capable de faire une phrase sans faire une faute tous les deux mots, tu fais pas ce genre de truc.
Sinon, à quand une parodie avec un dictionnaire ?
C'est toi qui est détestable t'as tort et tu veux pas l'avouer les connes de twitter se battent pour rien et ta copine c'est pas le centre du monde
maxoupaxoula tu te fais des films. Ma copine également est allé à des réunions où elle était horrifiée. On s'en fout
tu peux élaborer ?
Les connes de Twitter sont moins connes que vous. C'est la seule chose dont je suis sûr.
-Dino-
bravo a toi, excellent !!!
"ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 21 juillet 2014 à 00:37:58 Avertir un administrateur
Les connes de Twitter sont moins connes que vous. C'est la seule chose dont je suis sûr."
Soit t'es un troll soit tu as des cases en moins pour dire ça.
Super bien fait
Un petit post perdu parmis d'autres pour te dire GG l'auteur
Tout est bien résumé, du début à la fin de cette véritable aventure d'internet
J'ai bien ris avec tes dessins
Enfin bref heureusement que dans les milieux où il faut savoir réfléchir .. Y'a que des vraies féministes qui militent pour LS bonne cause et pas les autres