au moins chez moi j'ai pas d'odeur de frigo puisqu'il est tout le temps VIDE
"-pas fait la vaisselle une fois en 9 mois, y avait une couche de moisissure sur mes couverts dans l'évier, le jour ou je mis suis enfin mis, j'ai failli vomir de dégout "
non mais non, la c'est trop hardcore, y a des limites quand même.
Perso, je mande directement dans les plats, ba oui, de toute façon je suis seul et ça fait office d'assiette + économie d'eau et de vaisselle. Mais la non, ne pas faire la vaisselle une seule fois en 9 mois c'est pas possible. Autant vivre dehors si c'est pour vivre dans uen déchetterie
-Prendre ça douche au gant de toilette et à la casserole pendant un 1.5 mois parce qu'on à la flemme d’appeler le réparateur de chaudière.
J'ai oublié se laver les dents avec une larme de mayonnaise pour le gout et du savon de marseille pour nettoyer
Ah et la bouffe pendant les partiels, se faire un stock de pain/paté et de céréales et bouffer ça à tous les repas
Acheter des légumes mais comme on a la flemme de les cuisiner au bout d'une semaine ils sont moisis. Mais comme on la flemme de les jeter et plus de place dans la poubelle on les laisse comme ça encore un mois
Autant vivre dehors si c'est pour vivre dans uen déchetterie
Rien à ajouter.
Etre flemmard ok, faire la vaisselle le lendemain ou deux jours après ok, être en retard sur ses tâches ménagères ok...
Mais vivre dans la crasse la plus totale, c'est juste infamant.
"Acheter des légumes mais comme on a la flemme de les cuisiner au bout d'une semaine ils sont moisis. Mais comme on la flemme de les jeter et plus de place dans la poubelle on les laisse comme ça encore un mois "
Putain c'est tellement vrai
les steak au conelo perimé ça se mange........................
Ce topic
Laisser un tupperware sur la deuxième plaque chauffante et l'allumer par erreur. Empêcher le plastique de fondre dessus en jettant de l'eau. Respirer un air toxique envahissant tout le studio.
C'était pas vraiment un congelo mais un "freezer" incorporé dans la miniscule frigo que j'avais, donc bon autant pas prendre de risque
Putain chaud les gars
Jpart en colloc avec 2 potes dans quelques mois, et vous faites flipper
Franchement, un modo devrait supprimé ce topic, ça nuit complètement à l'image que vous donner des jeunes d'ici. A vous lire, vous êtes des crasseux de compétitions. Même simplement jeter un truc moisie vous le faites pas.
Retrouver des clementines completement moisies dans le placard, et quand tu les prends tes doigts s'enfoncent et ca fait de la poussière grisatre, juste parce que t'avais la flemme de les eplucher pour les manger
La vaisselle qui s'entasse, pourquoi j'avais 2 poêles, 2 casseroles, 6 assiettes / 6 couverts, sérieux parfois il me restait rien de propre
Les hivers au froid pour économiser Et comme un con oublier d'éteindre sa plaque
L'achat du produit pour laver le sol après 6 mois
laver ses habits avec du gel douche, gueuler sur numéricable car internet déconne, je devais être leur pire client
Le proprio qui vient pour réparer un truc, devoir se dépêcher de planquer les culs de joints
Putain y'a des porcs ici c'est abusé..
la douche bouchée ou la vaisselle pendant une semaine ok mais y'a des trucs euh..
j'emménage en juillet moi je vais bientôt connaître tout ça
vivre chez ses parents et avoir tout le confort possible
"Acheter des légumes mais comme on a la flemme de les cuisiner au bout d'une semaine ils sont moisis. Mais comme on la flemme de les jeter et plus de place dans la poubelle on les laisse comme ça encore un mois "
Oh merde
Il te teste que des oeufs cars ta eu la flemme d'aller faire des course et la tu le fait tomber comme une merde