- Mettre ses yahourts sur le rebord de la fenêtre l'hiver car on a pas de frigo
- Quand tu t'aperçois qu'au bout de un jour à l'air, des champignons envahissent ta compote d'abricot et ton panier de fraise
lavé ses vetement avec du gel douche quand il reste plus de savon pour la machine à laver
| Allo_La_Police - aujourd’hui à 13:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58920186-1-0-1-0-1er-appart-et-1eres-conneries.htm#message_58920404
| Manger des tartines de Nutella au moment des repas car flemme de cuisiner
et des cereales aussi
Manger des trucs périmés depuis un mois pour pas gacher
Se laver avec le liquide vaisselle Je suis pas allé jusque là mais par contre faire sa vaisselle au shampoing
Avoir plus une seule assiette ni casserole ni couvert de propre et devoir faire des vaisselles pendant une demie heure Ou alors ne pas manger parceque c'est trop chiant de devoir laver
Manger les yaourts en les laissant couler dans ta bouche pour pas utiliser de cuillère
Faire cuir sa viande au micro onde
Quand tu te douche avec des fringues pour les nettoyer et ne pas aller à la laverie le soir même
Woo tout cet engouement
Jean Nokia bordel la douche
Moi aussi j'eusse eu fait ça, attendre qu'elle soit totalement bouchée pour s'en occuper
Du coup je prenais une ventouse à chiotte et je ventousais la bouche d'évacuation pour enlever toutes les saloperies
Se faire livrer la bouffe a son appart quand on a vraiment la flemme
Jusqu'au moment ou tu te dis que ça coûte trop cher
Je suis toujours chez mes parents
Pour ceux en chambre universitaire avec le duo douche + chiote + lavabo sur 1m²
Pisser depuis la porte dans la douche parceque le sol est déjà trempé
- les gros porcs de Français qui ont tellement l'habitude que papa maman leurs torche le cul qui savent même pas se démerder en plus d'êtres des gros crades
A moi :
Laisser sa passoire en plastique sur la plaque chauffante
Putain 5mn après je reviens, tout le plastic avait fondu en mode volcan
| Freedom_3run - aujourd’hui à 14:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58920186-2-0-1-0-1er-appart-et-1eres-conneries.htm#message_58920929
| - les gros porcs de Français qui ont tellement l'habitude que papa maman leurs torche le cul qui savent même pas se démerder en plus d'êtres des gros crades
|
|
|
ben on apprend de nous mêmes c'est pas encore mieux ^^?
Chaud d'être comme ça! Vla les assistés
Vous m'étonnez plus d'être célib après, certaines choses craignent quand même.
Se promener à poil dans l'appart et découvrir qu'on a des voisins en face qui nous regarde
La douche au liquide vaisselle m'a tué
Se préparer des bons plats quand la vaisselle est faîte puis se rabattre pendant une semaine sur les ramen quand y'a plus rien de propre
Oublier le ticket de stationnement, rentrer chez soit et voir les pv au milieu des factures, fermer sa porte de salle de bain avec un chassé façon " sparta !!!! " pour se calmer les nerfs, péter la clanche comme un gland, rester enfermé et finalement défoncé la porte comme un taré pour pouvoir en sortir.
C'etait ce matin
Le coup du calbut à non ça quand même j'en suis pas passé par là
Perso le calbut ça m'arrive de temps en temps de porter le même deux jours d'affilés en mode desh.
Les chaussettes je porte souvent deux jours d'affilés la même paire
L'appert que tu range uniquement quand y'a une fille qui vint, c'st universel ça