CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1er appart' et 1ères conneries !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
geremiade geremiade
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:52:06

En 2010 environ, j'étais tellement négligent que tout mon sol était recouvert de papier d'emballage, peau de clementines, objets divers, j'avais juste des petits points libres pour poser un pied et circuler :rire:

Un jour j'en ai eu marre, alors j'ai posé une planche par dessus tout pour re-avoir un sol plat :rire:

sgt_reznov sgt_reznov
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 14:52:31

désire d'indépendance :rire:

Tmtcmageule Tmtcmageule
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:52:55

mais_ouaich si t'es pas content tu dégages :honte:

C'est les moments comme ça qui nous forge et nous font apprendre, et même si c'est pas drôle sur le coup qu'est ce qu'on en rigole après :rire:

Sale hater :honte:

LaPanthereArabe LaPanthereArabe
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 14:53:49

Alors les truc récurrents :

:d) Oublier fréquemment de la vaisselle sur mon bureau ou quelque part dans un coin discret de mon appart' : généralement, je le remarque à cause de l'odeur du lait pourri :malade: la galère pour nettoyer la vieille vaisselle :fou: j'ai retrouvé des insectes, des larves une fois mais ça datait de plusieurs mois aussi

:d) Aérer 2 fois par semaine genre le mercredi et le dimanche et donc une odeur de chacal dans l'appart' mais vraiment horrible surtout l'été :malade:

:d) Changer les draps une fois tout les mois parfois une fois tout les 2 mois, des draps qui puent sa mère, des traces marrons bizarres dessus et une odeur, une humidité permanente dégueulasse. :malade:

:d) Oublié des plats au four plein de fois... Le plafond au dessus de mon four est bas, il est tout noir. :hap:

:d) Oublié le gaz plein de fois aussi.

:d) L'huile de la poêle changée très rarement, je me fais à bouffer avec une vieille huile bien étrange bien souvent mais ça passe, rien à signaler.

:d) Je mélange toujours le blanc et le reste dans ma machine, du coup, toutes mes fringues en blanc ont plein de petites taches de plusieurs couleurs... :-(

:d) Des chaussettes, des sous vêtements crades qui trainent un peu partout...

:d) La tapisserie toute déchirée car j'ai viré des posters scotchés qui me plaisaient plus... :peur:

:d) J'ai du passer la serpillère une fois ou deux en 4 ans. L'aspirateur jamais, parfois un coup de balai mais rarement.

:d) Le lavabo bouché, le déboucher deux semaines plus tard... GALÈRE. :ouch:

:d) Coupure de courant toute la journée + nuit, mais rien à foutre, je conserve mes produits décongelés dans mon frigidaire :oui: :malade:

PizzaBurger PizzaBurger
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:54:42

Rentrer bourré a 5h du mat tout seul, se faire braquer son tel sur le chemin :rire:

Se perdre en rentrant bourré les premieres soirées. :rire:

Acheter des pizza dominos a 20 balles le 5 de chaque mois, et chialer ses 20 balles le lendemain :rire:

Descendre dans la rue trouver 10 ou 20 balle pour ta soirée. Mendier sa bouteille de vodka :rire:

Les soirées chez toi, ou quand tout le monde est bourré, tu pris pour que ta tour et ta télé s'en sortent indemne. :rire:

Ta premiere soirée biere forte tout seul :bave:

La premiere fille que tu ramenes chez toi, puis les autres :coeur:

Ce sentiment de puissance quand tu sors tout nue de ta salle de bain :noel:

Le premier appart ! :bave:

jean-perceval jean-perceval
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:54:52

geremiade t'abuses trop :(

Autant les autres mecs c'est juste des étudiants de base, mais toi tu es juste un énorme porc :(

DoYouWizard DoYouWizard
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:55:07

" Changer les draps une fois tout les mois parfois une fois tout les 2 mois, des draps qui puent sa mère, des traces marrons bizarres dessus et une odeur, une humidité permanente dégueulasse"

:d) T'es sérieux ? :rire:

Ils durent trois mois les draps chez moi (et ils sont pas aussi sales que tu le décris :hap: sauf l'humidité j'avoue c'est gore)

DoctorSmoke DoctorSmoke
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:55:34

L'année je vivais dans un 10m², à la fin de l'année avec les partiels j'avais tellement peu de temps que je balançais tous mes déchets dans un coin. Quand ce coin a dépassé 1m² j'ai commencé à m'inquiéter.

Et aussi tellement de bouteilles de bières que j'avais commencé à faire une pyramide avec :bave:

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 19
08 avril 2014 à 14:55:41

Pour l'électricité, l'année dernière je me suis gelé, cette année, j'ai dis nique sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! Et bha cette année, ils m'ont remboursé 110€. :hap:

Et pourtant j'ai chauffé h24 au convecteur pour du 20° toute la journée. :noel:

geremiade geremiade
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:55:58

Oh putain j'oubliais :rire:

Dans mon premier appart', l'été arrivait, et je voyais parfois sur mon sol des petites betes, genre insecte de 1mm, pas méchants, mais je savais pas d'ou ils venaient.

Un jour j'ai compris que ca venait de sous mon sommier.
J'ai soulever le sommier, et la...
UNE PUTAIN D'HORREUR :ouch:
Y avait au bas mot 1000 ou 2000 petits insectes qui grouillaaient et je dormais juste au dessus depuis des semaines :ouch:

J'ai vidé une bombe insecticide, je suis sorti de chez moi quelques heures, et je les ai ramassés à la balayette, ca m'a traumatisé :hap:

huhu :hap:

FreddieThorne FreddieThorne
MP
Niveau 13
08 avril 2014 à 14:56:16

Rentrer bourré le soir, mettre une pizza au four, l'oublier, la retrouver le lendemain carbonisée et s'en servir comme frisbee :rire:

Tauriel Tauriel
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:56:21

Une fois en partant chez mes parents j'avais oublié de jeter la poubelle qui était en plus restée ouverte. En revenant il y avait plein d'asticots par terre que j'ai dû ramasser un à un. Puis pendant 1 semaine une dizaine de mouches. :hap: :rire: :hap:

PizzaBurger PizzaBurger
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:56:36

LaPanthereArabe Voir le profil de LaPanthereArabe
Posté le 8 avril 2014 à 14:53:49 Avertir un administrateur
Alors les truc récurrents :

:d) Oublier fréquemment de la vaisselle sur mon bureau ou quelque part dans un coin discret de mon appart' : généralement, je le remarque à cause de l'odeur du lait pourri :malade: la galère pour nettoyer la vieille vaisselle :fou: j'ai retrouvé des insectes, des larves une fois mais ça datait de plusieurs mois aussi

:d) Aérer 2 fois par semaine genre le mercredi et le dimanche et donc une odeur de chacal dans l'appart' mais vraiment horrible surtout l'été :malade:

:d) Changer les draps une fois tout les mois parfois une fois tout les 2 mois, des draps qui puent sa mère, des traces marrons bizarres dessus et une odeur, une humidité permanente dégueulasse. :malade:

:d) Oublié des plats au four plein de fois... Le plafond au dessus de mon four est bas, il est tout noir. :hap:

:d) Oublié le gaz plein de fois aussi.

:d) L'huile de la poêle changée très rarement, je me fais à bouffer avec une vieille huile bien étrange bien souvent mais ça passe, rien à signaler.

:d) Je mélange toujours le blanc et le reste dans ma machine, du coup, toutes mes fringues en blanc ont plein de petites taches de plusieurs couleurs... :-(

:d) Des chaussettes, des sous vêtements crades qui trainent un peu partout...

:d) La tapisserie toute déchirée car j'ai viré des posters scotchés qui me plaisaient plus... :peur:

:d) J'ai du passer la serpillère une fois ou deux en 4 ans. L'aspirateur jamais, parfois un coup de balai mais rarement.

:d) Le lavabo bouché, le déboucher deux semaines plus tard... GALÈRE. :ouch:

:d) Coupure de courant toute la journée + nuit, mais rien à foutre, je conserve mes produits décongelés dans mon frigidaire :oui: :malade:

Alors toi t'es un gros déchet man ! :rire:

Creves. :pf:

TheMade TheMade
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:56:36

Ne plus voir le sol de sa chambre tellement il y a des vetements par terre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2014 à 14:57:54

au putain oui vivre dans le noir :rire:

dans mon premier appart l'ampoule de l'unique pièce a pété mais j'avais trop la flemme de la changer, j'ai vecu 5 mois sans lumière, quand j'en avais vraiment besoin la nuit je m'éclairais avec la lumière de la salle de bain :hap:

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:58:38

pour lhumidité des drap suffit de ne pas couvrir votre lit une fois reveillé :noel: apres si vpous transpirez durant votre sommeil.............

Mais-ouaich Mais-ouaich
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 14:58:47

Tmtcmageule Voir le profil de Tmtcmageule
Posté le 8 avril 2014 à 14:52:55 Avertir un administrateur
mais_ouaich si t'es pas content tu dégages :honte:

C'est les moments comme ça qui nous forge et nous font apprendre, et même si c'est pas drôle sur le coup qu'est ce qu'on en rigole après :rire:

Sale hater :honte:

----------

Je suis pas un hater, j'ai aussi moi même mes trucs dégueulasse (quand je sors pas de chez moi pendant 1 semaines, je prends ma douche une seule fois), je mange dans les plats directement que je remet au frigo si non finit. Des conneries du genre, mais ça va jamais au delas de tout ce que vous dite, c'est juste immonde la.

laskop2c laskop2c
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 14:58:54

Putain ce topic c'est trop vrai bordel :rire:

DoYouWizard DoYouWizard
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:59:58

"dans mon premier appart l'ampoule de l'unique pièce a pété mais j'avais trop la flemme de la changer, j'ai vecu 5 mois sans lumière"

:d) Non mais là faut aller se faire soigner putain.. une ampoule c'est 5€...

9Ball 9Ball
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:01:23

s'endormir à moitié un dimanche aprem encore défoncé tout en ayant pris soin de jeter sa clope dans le sac mcdo qui trainait à côté du pieu et sentir le cramé

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment