il marche comme un trou du ku!! je zappe! emission d'autiste!
__lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
Posté le 31 mars 2014 à 23:06:43 Avertir un administrateur
J'ai retrouvé le building SEGA. Merci le "Atré1" d'une boutique. Bon sang que je suis bon !
https://www.google.fr/maps/search/akihabara+sega/@35.69809,139.772517,3a,75y,278.65h,81.81t/data=!3m4!1e1!3m2!1sNlemIuqkXsikq7spFRtSmw!2e0
C'est rien de bien folichon hein ! Des salles d'amusement Sega t'en trouve d'autres dans Tokyo, et y'a pas que Sega qui en a.
Dedans c'est pas folichon, c'est surtout des machines avec des boules cadeau, des photomatons avec customisation, quelques jeux d'arcade, ce genre de choses quoi.
Il lui manque la capuche et il marche comme Altaïr.
c'est vraiment débile!
putain je suis hypnotisé sérieux... C'est fort comme concept. Bidon mais fort. En plus, ta ce coté voyeuriste "tiens ils font comme ça la bas"
Mais non, c'est ton écran qui est de travers, c'est toi l'autiste.
Y a des génies sur ce topic.
Performance intéressante sinon, mais les musiques...
C'est nul
sympa n'empêche ces immenses rues rendues piétonnes
mouais, ça lasse au bout de 10min. hormis le fait qu'il marche à l'envers, bah ya rien. C'est vide comme émission.
sa a quel gout une chatte japonaise?
immpossible de te donner l'adresse... c'est dans le quartier de akihabara, à côté du parc ueno.
j'y suis allé en 2009.
dedans c'est rempli de bornes d'arcade
il y avait des battles de street fighter 4
J'ai réussi à le retrouver en m'aidant le nom d'une boutique "Atré1" sur le côté. Je suis assez balèze.
https://www.google.fr/maps/search/akihabara+sega/@35.69809,139.772517,3a,75y,278.65h,81.81t/data=!3m4!1e1!3m2!1sNlemIuqkXsikq7spFRtSmw!2e0
Dommage que le mec ne rentre pas dans les boutiques
Mais c'est une séquence qui passe en boucle ou c'est 9h de découverte?
On devrait aussi porter un masque vu le nombre de gens qui te toussent à la gueule dans la rue
Vous trouvez pas qu'il marche comme un assassin de Assassin's creed?
Toutes ces filles
quelqu'un sais ce que c'est ces file d'attentes sur les rebords de trotoirs ? C'est dingue sérieuse, on dirait que tout est organisé, même niveau circulation piétonne
Wow, bravo Sharlock, deviens détective sérieux.
Non plus sérieusement, c'est connu hein...
Toutes ces japonaises