c'est sympa de voir ce flux de populass
PUTAIN, SEGA !
plus que 8h de marche
Le mec a une démarche tellement normal
lol
Ah putain, on a vu le "vie de France" !! J'adorais me poser la bas et regarder les gens passer !!
depuis 1 heure je mate
Sérieux c'est quand qu'il arrête de marcher et qu'on nous montre un autre extrait?
Pour avoir habité à Tokyo, des japonais avec un masque de protection on en croise tout le temps.
Par contre contrairement à ce que les gens semblent croire en France, ça n'est absolument pas à cause d'une quelconque pollution qu'ils font ça.
En fait c'est un réflexe qu'énormément de japonais ont quand ils ont certaines maladies. Ça limite les chances de les refiler à tout le monde.
Ça fait que de vivre dans vos campagnes et de voir des images de civilisation ?
"Ah putain, on a vu le "vie de France" !! J'adorais me poser la bas et regarder les gens passer !!"
Haha les Vie de France avec leurs slogans en français qui ne veulent rien dire...
J'aime pas ce qu'ils servent perso. C'est vraiment pas une bonne chaine je trouve.
Les vie de france sont dégueulasses putain
J'ai essayé une fois j'ai failli vomir
JulieWatai Je manque sans doute de comparaison mais perso, j'avais bien aimé, c'etait bien sympa, vraiment rien a dire a part que j'ai trouvé bizarre de foutre des glaçons dans un lait chocolatté mais bon... XD
je suis en train de regarder c'est énorme comme concept
Le mec qui le suit
Les lignes jaunes par terre avec les p'tits points dessus
J'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait quand j'y étais, c'est simplement pour "diviser" les flux de gens quand y'a du monde, ou pour faire joli, ou pour les aveugles...
Julie Une info là-dessus ?
Je laisse plus pour la musique d'ambiance que les images perso.
Pour les aveugles, logiquement
J'arrive pas à zapper, c'est normal ?
Pensez vous qu'un jour Paris sera comme ça ?