Mais bande de con, essayez de marcher à l'envers dans votre appartement pour commencer, et regardez vous dans une glace, vous verrez si vous aurez une démarche de BG...
Marché pendant des heures sans voir derrière toi c'est difficile. Surtout quand t'essaye d'avoir une allure sérieuse.
J'ai retrouvé le building SEGA. Merci le "Atré1" d'une boutique. Bon sang que je suis bon !
https://www.google.fr/maps/search/akihabara+sega/@35.69809,139.772517,3a,75y,278.65h,81.81t/data=!3m4!1e1!3m2!1sNlemIuqkXsikq7spFRtSmw!2e0
Franchement les filles c'est pas ce qui m’intéresse, la bouffe avant tout l'ami.
il mrche a l'endroit ou a l'enver j'ai rien compri!
lagrogne
immpossible de te donner l'adresse... c'est dans le quartier de akihabara, à côté du parc ueno.
j'y suis allé en 2009.
dedans c'est rempli de bornes d'arcade
il y avait des battles de street fighter 4
EzoSphere Voir le profil de EzoSphere
Posté le 31 mars 2014 à 23:05:59 Avertir un administrateur
Certains mecs marchent beaucoup moins bien dans le bon sens que lui à l'envers
Ils devraient marcher à l'envers peut-être
Pourquoi c'est marqué direct en haut alors qu'on sait que c'est impossible ?
le troll
c'est une immense zone piétonnes la ? Car on dirait qu'ils sont sur la route les piétons... Quelqu'un peut m'expliqué le délire ? Y a des zones en heure creuse interdite aux voiture ?
putain mais c'est les passaent qui marche a l'enver ou c'est lui? je pige rien!! comment il font sa effet de caméra?
C'est qui ce mec ? Ça fait 3 fois qu'on le voit
EzoSphere Voir le profil de EzoSphere
Posté le 31 mars 2014 à 23:05:59 Avertir un administrateur
Certains mecs marchent beaucoup moins bien dans le bon sens que lui à l'envers
C'est mon cas je crois
IQ way under 90 my friends.
"putain mais c'est les passaent qui marche a l'enver ou c'est lui? je pige rien!! comment il font sa effet de caméra?"
Ouais, ils on demandé à toute la ville de marcher en arrière pendant 9 heures
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58521659-19-0-1-0-fr4-20h45-ce-soir-tokyo-inverse.htm#message_58543645
| Ecrit par « FameuxPote », via mobile 31 mars 2014 à 23:07:42
| « Pourquoi c'est marqué direct en haut alors qu'on sait que c'est impossible ? »
Il y a la musique qui est en live mais c'est à partir de minuit
Ouais, Tokyo se mobilise pour marcher à l'envers pour une journée.
comment il font sa!!! putainnnnnnnnnn saménerve!
Scribbler Voir le profil de Scribbler
Posté le 31 mars 2014 à 23:09:44 Avertir un administrateur
"putain mais c'est les passaent qui marche a l'enver ou c'est lui? je pige rien!! comment il font sa effet de caméra?"
Ouais, ils on demandé à toute la ville de marcher en arrière pendant 9 heures
-----------
Ils ont même poussé le concept aussi loins en demandant aux véhicule de roulé en reculant... Ils ont fait pour contré l'effet de mode Kpop de coré du sud. Le japon se donne une nouvelle image aux monde entier quoi
Encore son pote qui l'imite
en fait le suspens c'est de savoir où il a commencé