Il y a eu une coupure entre temps ou bien le mec marche depuis 2h ?
J'aime pas quand c'est en plein jour je trouve la ville de nuit 1000x plus belle
il marche a l'enver le gar?
Pour les mongols qui se demande comment c'est fait :
On a filmé le mec a marcher l'envers dans la rue pendant 9H et donc tout ce qu'il y a autours est a l'endroit.
Puis en mets la bande dans le sens inverse et c'est lui qui est a l'endroit et tout le reste a l'envers.
__lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
Posté le 31 mars 2014 à 23:13:46 Avertir un administrateur
immpossible de te donner l'adresse... c'est dans le quartier de akihabara, à côté du parc ueno.
j'y suis allé en 2009.
dedans c'est rempli de bornes d'arcade
il y avait des battles de street fighter 4
J'ai réussi à le retrouver en m'aidant le nom d'une boutique "Atré1" sur le côté. Je suis assez balèze.
https://www.google.fr/maps/search/akihabara+sega/@35.69809,139.772517,3a,75y,278.65h,81.81t/data=!3m4!1e1!3m2!1sNlemIuqkXsikq7spFRtSmw!2e0
Lagrogne
merde quand méme! quand méme!!
soit le mec est petit soit les japonais sont grand
Mais je pense qu'il doit etre petut
Oui il y a eu des coupures, ça se voit quand le mec fonce "fonce" dans al caméra. ça leurs permet de faire une coupure. surement pour faire une pause ou continué le lendemain
Découvrez Reverse (@reverse) : https://twitter.com/reverse
leur page Tweeter est sympathique pour suivre
TheShark35 "Puis en mets la bande dans le sens inverse"
On est plus en 1980 mec.
Ah ok j'espère qu'on reverra la nuit de nuit
tu me met quelque blanc, quelque white, quelsue blancos!!
tu me met quelque noir, quelque négre, quelqye négros!!!
Ce qui est drôle c'est que les gens s'en foutent complètement qu'il marche à l'envers
Branlette artistique et cérébrale colossale.
Maisce serait intéressant de faire du vrai direct, style en Amérique ou même à Tokyo
Là on se doute bien qu'ils ont coupé s'ils croisent un mec qui se branle ou des clochards qui se battent
Ils sont où les clochards de Tokyo?
Tout ce qu'il fait avec son téléphone vous pouvez le retrouver sur https://twitter.com/reverse
Comme il fait le mec pour marcher droit en marchant à l'envers?
Quartier chic la, c'est quand qu'il va dans le ghetto ?
ah ouais quand meme, j'espère vraiment que les mecs qui aiment ça sont des fakes, parce que sinon demain filmez vous en train de parler à votre mère et envoyez la vidéo , qui sait un nouveau concept télévisuel naitra!!
sans deconner, j'imagine le concepteur de ce truc dans son bureau :
"- ok bon les gars, apres une nuit de reflexion, je tiens THE idea!!!! vous allez me foutre un mec qui marche dans une ville pendant 9 heures.
-Euh.. t sûr Maurice?!! j'ai peur que les gens zappent non? jsais pas c bizarre quand meme, faudrait un truc original non?
-Ok, et bah il aura qu'à marcher à l'envers et on le film en reverse, le tour est joué
-Ah... mais t'es sur que les gens vont pas se rendre compte qu'on les prend pour des cons et qu'on est à court d'idées?
-Non non t'en fais pas pour ça, les gens vont kiffer et seront comme des glands aveugles devant l'écran!! Surtout les jeunes, ça fera un effet fofo, tu sais + c débile et + ils kiffent ça
la preuve ce soir !!
ptdr le dialogue cliché avec les vieux prénoms et l'humour de merde j'ai tenu 2 lignes