LancienBG
Le Wolf est uniquement à l'achat et dédié au trader à ce que je vois. Ca me concerne donc pas...
Sinon concernant le documents que t'as mis j'ai juste lu la fin (flemme de lire 4 pages en anglais) et je vois pas trop ce qu'il y a en retirer, si tu veux faire un résumer je le lirais ...
Ensuite concernant les autres coins c'est toujours la même chose. Ca peu monté c'est cool bla bla bla mais niveau long terme j'y vois pas grand chose...
zru
Encore une question vus que tu as l'air de t'y connaitre, tu pense que j'ai un bon Hashrate car j'ai 349.53KH/S mais je vois pas trop si cela est important ?
C'est correcte ^^ y'a mieux, y'a pire...
zru
D'acc merci
Mais on s en fout du long terme,enfin non mais il faut voir à court terme aussi, si tu mines tu dégages des btc non? ben tu les reinvestis, bref je vais garder mes analyses et conseils pour moi.
Pour la petite histoire j ai acheté du doge à 0.30 ; 0.40 .... et j ai ete le 1er à en parler sur le topic BTC machin donc mes conseils je vais me les garder allez à +
Désolé du double poste.
Pour te donner un peu plus de détails, les cartes Nvidia sont pas super top pour miner.
Une carte Ati/amd assez récente et haut de gamme (genre R9 280x) tourne autour des 700-800.
Donc ton hashrate est "moyen".
LancienBG
Mec pourquoi tu te fâches ? Je t'ai pas agressé je te donne juste on point de vue.
Personnellement je m'en fou pas, j'aimerais bien commencer à voir d'autre crypto qui propose de réelles nouveautés.
Pas juste une copie qu'on mine "Day one" puis on attend que ça passe sur Cryptsy pour que ça monte.
Il faut un mix de ces deux types de monnaie si on veut se monter un capital en effet
Il y en avait qui était sur fast-pool ici ?
J'essaye de récup des doges coincés là bas depuis cette après-midi mais pas moyen, le site est bloqué
SMIP_SMIP ==> Ouais c'est de plus en chiant leur truc la, c'est la seule pool qui fait ca.
C'est censé arrivé quand un block a ete trouvé, mais la c'etait comme ca toute la journée ...
Vous pensez qu'il vaut mieux miser sur du reddcoin ou du mint ?
J'ai 100€ à mettre...
Avec 100€ tu as 0.2 btc environ. Je serais toi avant que le cours augmente tu peux prendre 1,5 Millions de redd + 1 Million de Mint
Ok merci fatalyx90, vous pensez qu'une fois que ces coins arriveront sur cryspty elles vont bien augmenter non ? (si elles y arrivent...)
a combien s'éleve vos coins alors ? fatalys t'as miné du redd encore?
smip t'inkiet fast pool font toujours ca faut reessayer jusqu'a que tu te connectes.
Pour le redd oui je pense, il y a de plus en plus d'echanges. D'ici 1 mois elle y sera. Apres je pense qu'elle va augmenté mais ne sera pas to the moon comme le doge. Pour le mint je ne sais pas du tout. C'est un pari tres peu risqué car la monnaie ne vaut pas grand chose et elle sera miné à 99% dans quelques semaines. Peut etre la monnaie des ecolos?
Déjà hier soir avec fast-pool j'ai essayé et ils me balançaient le même message de merde
J'ai environ 80 maxcoin qui attendent sur mcxnow, je pense vendre la moitié ce soir vu que ça a l'air de se stabiliser
le mint est intéressant car même si on peut plus le miner ,il pourrait servir a investir ses sous ,un peu comme btc mais en moins cher. il donne des interets je crois non ? j'ai pas du tout étudié le sujet ,si c'est le cas c'est pas mal
idem 85 maxcoin mais je vais garder car je crois que ca va remonter vers 3 dollars d'ici quelques jours. ou a la rigueur en revendre une partie
Belatron: non le redd j'ai areté. Diff de 35 et le block reward passe de 150k à 100k dans 5.000 block. J'alterne entre le mint avec une diff raisonnable, le karma avec une diff certe à 35 mais block reward tres elevé pour le moment, et le ebt avec une diff de 0,15 pour un nombre de coin max de 250 millions
J'aimerais gagné de la tune en minant mais les dogecoin vaut toujours le coup a miné?