Le Panda c'est un animal important en chine
Le doge est il me semble un chien japonais.(merci de confirmer)
Japonais et chinois ne sont pas les meilleurs amis de la terre après franchement ca veut pas dire grand chose sur l avenir des monnaies concernées mais bon c est bien de le savoir...
ok merci
https://twitter.com/GameOfDeception/status/435798224696131585 wtf
Arrêtez de croire cet abruti
slt snow oui t'as raison , c'est un abruti non fini
il vient nous donner des lecons alors qu'il ne connait même pas les noms de ses coins mdrr
alors vous minez quoi aujourd'hui ? la je suis sur karma je vais voir quoi miner d'autre.
Oué il dit plein de conneries
Mais apparemment il s'amuse bien^^
Et sans faire exprès il doit dire des trucs vrai parfois
Je préfère suivre des gars comme lui
https://twitter.com/jgarzik
Belatron: je mine aussi du karma aujourd'hui. 1M de karma dans mon wallet. Je vais arreter de miner le Karma à 2M sauf si la diff depasse les 50
Slavo, malgré sa grosse tête et son sydrome de délire cryptoîdal perforant, est très instruit sur le sujet, généreux et super motivé. Son histoire d'entreprise, c'est pas bidon, simplement, il veut placer son Call center en Tunisie, il n'a jamais été question d'usine de minage, mais d'une coopérative autour du Bitcoin.
il a raison , je le connait pas mais j'aime les gars qui entreprennent, je lui souhaite qu'il réussisse mais bon des rageux il y en a un paquet dont ce zigoto dont j'ai oublié le pseudo...
fatalyx 2 millions pas mal comment tu fais lol j'en ai que 200 k mais bon je switch sur 5/6 alt aussi
Et surtout, je ne vois pas pourquoi on devrait se limiter a soutenir Mordicus une seule monnaie, le Doge est beau avec sa grande communauté mais on peut aussi soutenir d'autres équipes qui œuvrent sur des secteurs techniques différents.
Je ferrai un petit jeu vers 16h avec une centaine de Doge a gagner Histoire d'arrondir mon Wallet !
Le Mintcoin remonte hold on
Salut belatron
Comment ça le MINT remonte ? Sur mintpal c'est toujours à 4 satoshis...
il est a +17% sur le coinmarket
J'avais pas vu qu'elle avait été ajoutée, merci de l'info
C'est assez bizarre d'ailleurs, parce que pour qu'une monnaie soit add sur coinmarket, il faut qu'elle ait minimum 1 mois d'existence... ce qui n'est pas le cas pour le MINT