Non, je n'ai pas eu le temps d'implémenter une BDD qui me faciliterai la tache, je controle manuellement les transactions gagnantes.
Je trouve ça normal tkt je le testerai peut être pour te dire si c'est bien quand j'aurai des Doges à dépenser
merci!
ZQY
je testerai surement ton jeu un peu plus tard
Merci pour votre participation! Vous serez éliminé si vous rejouez avant 00:00 [fuseau horaire (Paris) UTC/GMT +1]!"
Petit jeu sur le même principe que el-sabio
Celui qui trouve la voiture que je m'acheterai si le Doge nous emmène to the moon gagnera 154,44331076 Doges
Ah oui j'oublie il faut la bonne version du modèle pour gagner les 154,44331076 Doges ;)
le mint est a +40% et stagne a 5 satochi wtf ?
Si tu veux mon avis ZQY, tu devrai t'affranchir de toute la partie "envoyez moi le nom de votre wallet blablabla", je vois ca, je le fais pas c'est trop chiant.
Faudrait generer des wallet, et les users envoient dessus.
Regarde du coté de dogecoind, apres si t'as pas un acces au server tu risques d'avoir un probleme, mais je crois que dogechain te permet de le faire avec leur api.
En tout cas, bon courage.
voiture française?
JE met le jeu à jour merci de patienter... je vous dirais quand il sera à nouveau disponible!
non
ford mustang
oui mais c'est un modèle particulier ;) lequel ?
shelby gt 500
ouai c'est ca surtout la version 2013 !! absolument magnifique
donne moi ton adresse ;)
cette intuition de bâtard que j'ai eu putain!
DNUM3kGiA4SKs3bk8fotuGeLC98jF71zGz
Ca y est c'est envoyé confirme moi quand tu les recoit !
Je vous mets un putain de document entre les mains (qui devrait entre autre entrainer une chute du cours ca on verra ) tout le monde s'en bat les couilles, et prefere aller gagner 10 doges en faisant je sais pas quoi...
j'ai reçu merci