Un peu des deux m'enfin j'ai pas engagé des btc sur le mint et ebt ou mais je pense que je devrais le faire parceque ils sont a moins de 10 satoshi et ça vaut surement le coup d'en acheté
Uterusse je te conseille de miner le mint. Dans 2 semaine ca servira à rien de le miner... Moi la je mine le ebt
J'ai déjà bien ressenti que le mint est moins facile qu'avant de miner c'est vrai que je devrais le rincer avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Je suis aussi sur de l'EBT actuellement en suivant ton message plus haut qui indique que l'EBT risque monté ce qui est probable vu son rendement de 1000/block
Uterusse: il faut le miner pour le moment la diff est faible on ne sait jamais...pour une coin avec une diff de 0.15 on ne prend pas trop de risque
Ta pas tort mais bon les pools de mint ça devient limite comme dogehouse on gagne très peu car beaucoup de monde ces temps ci. J'ai vu que t'en avais plus d'1 million ta geré le coup mais bon ta 3000kh/s ?
Et sachant que les dernier coins du EBT on ete à 15 satochis...
un lien pour le forum mintcoin svp ?
dites j'ai trade des MINT en BTC sur Mintpal mais je n'ai toujours pas recu mes BTC depuis 4 heure, c'est normal ?
Uterusse: non j'avais 350k de doge, j'ai decidé de revendre 80k de doge contre 2M de redd + 1M de karma + 1M de mint
Tu as fait un bon trade je pense rentable ton affaire
Sinon je n'arrive pas a synchroniser mon wallet mintcoin je ne sais pas si vous avez le même soucis ou bien, j'ai essayé de modifier le .conf mais rien a faire
Je ne me contente pas à une seule crypto...
Pour moi le doge à de l'avenir... Le redd pour moi peux monter à 100 satochis, le mint et le karma je ne sais pas. Et le ebt c'est un gros paris... Mais je pense qu'on puisse faire des benefs dessus
Uter: regarde sur le fofo du mint... Ferme ton wallet, creer un fichier .conf et ca devrait le faire
Vous pensez quoi du Flappy coin?
Le flappy coin ... Que ca va bider...
Téléchargez le nouveau client Mint pour ceux qui ont des soucis.
http://mintcoin-central.com/downloads/
60 k de beli coin
160 k de karma
1 million de reddcoin (je renforcerai pour avoir au mini 3 millions)
50 k de doge (renforcerai aussi)
35 vertcoin je larguerai au dessus de 3 dollars
86 maxcoin obj 3 dollars
35 k ebt
65 k mint
0,12 mincoin
100 globalcoin
3.5 ltc
0.2 btc
un peu de flappy,grumpy astro duckduck globalcoin etc mais en quantité faible
Belatron: tu mines Quoi?
fatalyx90 je switch entre mintcoin, mincoin cette nuit et toi ebt?
Moi ebt.. Et un conseil, oublies le mincoin