Déja sur l'ancienne plateforme de trade on avait ce problème, grosse baisse de régime la nuit, je pense pas que ce soit mort (putain j'espere pas lol).
Y'a pas de raison normalement,
Ouuuuuuuuuuh la bonne grosse branlée qu'il se prend
Non mais les gars, c'est normal qu'il baisse, il subit une petite correction c'est tout.
Quand t'as une hausse de 300%, forcément les gens vont etre tentés de vendre pour prendre leur bénéfice, ce qui fait chuter le cours du dogecoin, et plus la hausse est forte, plus la tentation de vendre est forte.
Mais ca va remonter ensuite
Pour ce qui est du guide pour se faire payer, en gros c'est simple
1. Vous minez vos dogecoins
2. Vous retirez vos dogecoins sur votre portefeuille dogecoins (dogecoin-qt)
3. Vous envoyez vos dogecoins sur une plateforme d'échange de cryptomonnaies qui acceptent le dogecoin, comme coinedup.com ou cryptsy.com (privilégiez cryptsy)
4. Vous vendez vos dogecoins au prix que vous souhaitez sur votre plateforme d'échange contre des BTC
5. Vous envoyez vos BTC sur une plateforme d'échange de BTC/€ comme btc-e ou mtgox,ect...ils en existent des dizaines
6. Vous retirez vos € vers votre compte bancaire
Ca peut paraitre fastidieux mais c'est très rapide, et puis quand les plateformes comme btc-e ou mtgox auront inclus le dogecoins sur leur site y'aura même plus besoin de l'étape 3 et 4
Comment on retire sur le porte feuille ??
J'ai miner des dogecoins ca ok
Mais sur le dogecoin-qt, ça me met que j'ai zéro dogecoin...
Tu vas dans Account ou edit account sur le site de ton pool, normalement tu vas pouvoir "cash out" tes dogecoins.
Pour ça tu va devoir rentrer l'adresse de ton portefeuille d'abord, adresse que tu trouveras dans l'onglet "much receive" de ton portefeuille.
Bonjour, j'aimerai savoir si 24,68mH/s c'est beaucoup ou pas
| LaughingJack - aujourd’hui à 07:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53044291-161-0-1-0-dogecoin-le-nouveau-bitcoin.htm#message_53189223
| Bonjour, j'aimerai savoir si 24,68mH/s c'est beaucoup ou pas
milliHash ou megaHash/s ?
megaHash ouais c'est énorme (tu dois mater ta pool sauf si t'as 20 HD7950)
milliHash tu as mal configuré ton truc ou tu as un vieux pc
Allez hope une 280x pour miner !
Là ça baisse un peu, mais c'est normal c'est la nuit aux USA
Y'a marqué 23M/24,78Mh/s
Salut !
Il me semble avoir bien suivit le tuto en premiere page (merci beaucoup d'ailleurs )
Mais mon wallet est tres souvent "out of sync" bien que j'ai bougé le fichier config..
Une ame charitable pour m'envoyer un DogeCoin, histoire de voir si je suis connecté sur le reseau...
On ne sait jamais : D6CbFKFe74muHLfkiiTUdnu2FdJKaLcJKA
Merci d'avance pour votre aide.
C'est la vitesse de la pool ça, non ?
Scryptpool déconne chez moi, je suis sur https://www.multipool.us/ ils ont un serveur en Europe donc c'est mieux, et ils sont équivalent niveau vitesse à scryptpool avec 1.5% de fee au lieu de 2%
Ah alors comme ça y'a eu une petite baisse d'acc
C'est tout à fait normal les gens dorment
J'ai miné 900 DC en une nuit, j'me fais baiser ou bien :o
tin j'ai miné que 700 en une nuit, casse les couilles gentoo cette pool de merde
Moi 6000 cette nuit
Panachay si tu ne troll pas, t'es sur quelle pool?
J'ai testé plusieurs pool, et sur celles blindées de monde (crypto, fast-pool, doge-house) j'ai l'impression de ne pas être efficace à 100%.
Sur gentoo, j'enchaine les shares, je tourne avec un Hrate autour de 150 KH/s. Dans les grosses pool je suis généralement plus bas, et je traite vachement moins de shares/minute, parce que j'en recois vachement moins... (du coup je reçois une moins grosse part du butin)
Je suis le seul dans ce cas là ?