comment ce fair payer ?
une fois que tu en a miner assez tu les vend soit contre de l'argent soit contre des BTC ou autre monnaies
dsl pour les fautes , j'suis au taquet
si un jour il passe a 1 $ je pourrais enfin partir en vacance a palavas les flots , avec ma dacia sandero acheté grace a mes dogecoin
Y'a pas une histoire comme quoi on doit attendre que la valeur du dogecoin augmente et les revendre justement quand ils couteront genre 1 / 0,5 / 0,1 Dollar ?
Et ça se passe comment pour les transactions en argent, je comprends toujours pas
Bon ben c'est pas pour demain le dogecoin , il va redescendre petit à petit
Mais non, ayons confiance
Il y a des tonnes de monnaies électroniques, je vois pas ce que celle là a de plus que les autres.
Putain et dire qu'au début j'ai investis 660€ dans le LTC, j'ai pu m'en sortir avec 800€ mais j'ai attendu trop longtemps, le LTC a chuté à 17$, et j'ai ré-investis dans le doge, maintenant il me reste que 200€ putain crachez moi dessus
Il est vrai que cette nuit, le DGC à pris une sacré claque dans la gueule
Il s'est prit une claque et il est pas prêt de se réveiller
Faut etre positif
J'espère que quand je vais me réveiller il va remonter à 200 comme cet aprem
crache sur arthas-guerrier
Vous pensez qu'en 2014 il y aura un nouveau "bond" ?
Tant mieux j'espère qu'on va pouvoir se faire des millilns de doges avant qu'il ne monte en difficulté
C'est chaud les gens qui n'y connaisse rien en informatique ici.
On est passé de To The Moon à To te Ground
SELL !! SELL !! SELL !! SELL !! SELL !!
Qui peut faire un guide bien détaillé du comment on peut se faire payer en dollars puis euro jusqu'à notre compte bancaire grâce au Dogecoin ?
Merci
Qui peut faire un guide bien détaillé du comment on peut se faire payer en dollars puis euro jusqu'à notre compte bancaire grâce au Dogecoin ?
Merci
Midway_2013 Voir le profil de Midway_2013
Posté le 20 décembre 2013 à 05:13:02 Avertir un administrateur
Trop tard