Les gens pensent qu'en minant 2 jours et en dormant 1 nuit ils vont découvrir un amas de gain sous leur oreiller.
Faut être réaliste les gars, si gain il y a il se fera pas avant février-mars, et je suis gentil en disant ça.
Donc arrêter de pleurer à la moindre variante de courbe
Je suis totalement noob sur le sujet, j'aimerais savoir comment on reçoit les bitcoins, a un moment.
J'ai mon adresse, je suis sur une pool, et je suis en train de miner.
Une fois que le minage du bloc sera fini, comment recevoir ?
Pyraku
Posté le 20 décembre 2013 à 13:09:12
Je suis totalement noob sur le sujet, j'aimerais savoir comment on reçoit les bitcoins, a un moment.
J'ai mon adresse, je suis sur une pool, et je suis en train de miner.
Une fois que le minage du bloc sera fini, comment recevoir ?
quand t'aura trouver un bloc c'est à dire dans un petite centaine d'année lumière
J'ai 12950 DOGE pour ceux que ça intéresse
J'ai déjà vendu 1000 doge pour 7 $
mon vdd reseller ne répond plus c'est pas sérieux les ga stop goloum attitude
C'était une vente privé a un ami
LeRoiSalami
Posté le 20 décembre 2013 à 13:16:26
J'ai 12950 DOGE pour ceux que ça intéresse
je t'en prend 5000 combient t'en veut ?
et je voulais dire €
autrement si ça intéresse quelqu'un je vend 1000 doge pour 5€
Ou 20€ 5000 doge
Me faut juste que vous ayez un compte paypal verifié et un wallet
Avec ces stats https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison ,j'ai vu que ma carte graphique fait à peine 30 kh/s.Donc je suppose que ce n'est même pas la peine de miner,n'est ce pas ?
Checkdisk
Posté le 20 décembre 2013 à 13:21:41
nan j'crois qu'ça interresse personne espèce d'escroc
Il se passe quoi la ? Pourquoi tant d'agitations j'ai loupé un truc ?
Perso je suis en rien effrayé hein, le bitcoin a bien dormi pendant 3 ans lui
Je ne revendrais que lorsque ce sera à un euro et puis c'est tout, jouez pas aux idiots nous sommes là pour nous réparer du bitcoin auquel nous avons fail
Je referais pas la même erreur
Kalikook
Je les vends facile 10€ sur ebay donc tg
Franchement je peux vendre mes 11500 30 roro sur eBay en moment d'augmentation aiguë
Sur Ebay tu les vends facile 30€ les 10 k ouais
Tant pis je fais pas de promo pour cette bande d'ingrat
Kubiks >> c'est juste que ce revendeur vend presque à perte étant donnée qu'il se fait limite pas de marge de bénéfice donc ça sert a rien
Osef de tes chiffres y'a bien eu 1 million de dogecoin partis à 900 dollars sur eBay alors que ça en valait 150 c'est bon quoi
Checkdisk
Posté le 20 décembre 2013 à 13:25:19
Kalikook
Je les vends facile 10€ sur ebay donc tg
mais même une vieille attardé aurait cramé ton vice ta rien vendu ta même pas miner j'suis sur qu'tu les a acheter comme un geek sur dgcnoob au prix fort ou ta fait tous les free faucet que ta trouver comme un rat t'essaie d'refourguer ta cam comme un banana à des touristes au pied d'la tour eiffel mais j't'es démaské fantomas
+1 kalikook
Ca serait bien qu'il monte et qu'il casse la résistance de 200, ça serait énorme