Question bête mais comment on se fait payer quand on a des dogecoin ???
Wtf jsuis monter a 800 Kh/s alors que javais 300 ya 1h
j'aimerais bien savoir quel différence fera que les dgcoin seront mieu coté que les namecoin novacoin litecoin ou ectcoin franchement y a pas de raisons bitcoin à bénéficier de la first place mais maintenant il y a des dizaine de cryptomonnaie donc y plus vraiment d'exclu et c'est tant mieu
Midway_2013
Posté le 20 décembre 2013 à 03:04:10
au dogg market du coin d'ta rue
Nan mais je comprends pas comment on peut se faire payer seulement avec la case "Payout to"
via ta doge wallet , tu mes ton adresse a "cash out" dans "edit account"
franchement ça devient compliquer pour l'utilisateur lambda qui débarque de sa planet moutmout on va se retrouver avc une centaine de wallet à ouvrir ç chaque session pour se mettre à jour je plaind le noob ç la fac avc son pcp pack abo cadensé à 1 ghz acheter sur cheap market qui va ramé grave dan les aigus déjà que le mien plafone avc litecoin et bitcoin en working load
ok j'ai vu une adresse de ce style : RHFOUEDZHxOUH9834xgidsxi983
Le truc c'est qu'après jvois pas comment ça va arriver directement dans mon compte
c'est ton adresse , l'a ou tu habite que tu doit mettre , genre
"69 avenue bourgrandmere"
et tu recevra tes dogecoin par colisimo d'ici quelque jour
bon courage
Dis pas de la merde stp
need une vraie réponse
il faudrait un wallet avc les cryptos qu'on souhaite ajouter à sa liste par ce que v'la la crise de nerf à l'opening session
avce doge wallet , ta juste a mettre ton adresse , et tu recevra tes dg "confirmed" dans les quelque min
tabou-laid
Posté le 20 décembre 2013 à 03:25:47
Alors vous êtes riche ?
y'a de plus en plus de monde
ça mine de partout
Putain de troll
Explique moi comment jvais me faire payer sans adresse de virement ?
Jmets mon adresse pour une livraison colissimo :hep:
non , mais ça m'occupe , est c'est plutot interessant
et*