Elle fait de la bonne musique
Je l'avais découverte dans Tracks il y a longtemps.
Mais je n'aime pas trop .
C'est vrai qu'elle a des hanches de fou, un ventre plat, mais je trouve que ça façon de s'habiller avec des shorts taille haute ne mettent pas ça en valeur .
« ceux qui l'écrasent et la font trembler. »
putain sérieux, et après ça parle de white knights mais ça parle comme un mousquetaire
Anyway, X vient pas ce soir ?
X ? C'est qui ?
Xylopode
(je suis sûr qu'il a toujours rêvé que son pseudal apparaisse sur le 12'000ème message du topic, eh bien c'est chose faite maintenant )
Ah oui .
Bah il est nouveau aussi .
Tu es modo du forum linux depuis quand ?
Depuis ton entrée en école d'ingé, ou tu fréquentes le forum depuis bien avant ?
Joli bide.
Memo j'ai repensé à ce que tu disais à propos des écoles de commerce et du coup j'ai fait des recherches. C'est hyper cher genre de 3000 à 8000€ par an je peux pas me permettre.
Alternance, ESSEC par exemple.
Chaud je lis de 12000 à 18000€ par an.
Moi je comptais faire ce master : http://www.eco.univ-rennes1.fr/digitalAssets/253/253217_Debouches-BF.pdf
MH Depuis assez peu de temps, je suis arrivé à la modération cet été (mon école ça fait bientôt trois ans que j'y suis... et le forum Linux, la première fois que j'y suis venu ça devait être en 2007 ou 2008, quelque chose comme ça, mais je suis devenu "vraiment" actif dessus vers 2010 je crois)
Mon pseudo en blblblème page
J'etais chez un pote hier, et quand j'suis rentré c'etait bidé
Merde du coup ya eu un post supprimé (j'ai ma petite idée sur le propriétaire même ), donc ça a été décalé
Moi j'me suis couché à 6h mais j'étais vainqueur, mon code fonctionne à merveille naow
Ah GG C'quoi l'étape suivante ?
Ouais j'me suis couché dans ces eaux là aussi, quelle vie
l'étape suivante c'est de coder des fonctions de plus haut niveau (pour diminuer le nombre d'appels à faire pour afficher une simple suite de lettres, permettre de cascader plusieurs puces...), puis des classes C++ pour pouvoir embarquer ça dans des softs C++ si nécessaire
Et veux en faire quoi d'ailleurs à la finale de ta rasp ?
Bah tout et n'imp, j'ai pas de projet "définitif" en fait, là en ce moment je travaille les afficheurs, mais après j'essaierai de faire un peu d'acquisition (notamment de données style température, luminosité, toussa) pour voir.
Ah ouais c'est purement pour t’entraîner quoi
Clairement.
ça fait plusieurs années que je fonctionne comme ça avec l'info, soit je prends un livre, je le lis et je teste, soit je me fixe un "sujet" et je pars dessus pour expérimenter. (là l'élément déclencheur, c'est qu'on a utilisé des puces de multiplexage pour les afficheurs sur un microcontrôleur en cours, et un prof m'a filé un exemplaire de la puce pour que je puisse faire mumuse à la maison... )