http://www.poker52.fr/classements/
je suis à la 10e page je continue
Gary par tes insultes tu n'es pas du tout crédible et tu fais plus pitié qu'autre chose, je crois que tu t'en rends meme pas compte
J'ai jamais dit être le meilleur joueur de France. J'ai simplement dit faire partie des meilleurs...
Parce qu'en plus d'être une grosse conne tu sais tout simplement pas lire... ?
"Tu voulais dire nihiliste, par anarchiste"
...
Mon Dieu. Emploie pas des termes que tu comprends pas. Ça t'évitera de passer pour un gros con.
J'ai toujours été gentille avec toi quand tu venais sur ce topic
J'en ai juste marre que tu me parles comme de la merde hors que je t'ai rien fait
Fini de jouer dans le pathos avec toi, j'ai plus de compassion. Tu me fais pitié, tu m'as toujours fait pitié mais j'étais gentille je me disais que t'avais juste pas la vie facile. Là t'as largement dépassé la ligne
J'en ai rien à branler du crédit que tu m'accordes, MakeUpSwag. J'ai strictement rien à prouver à des connards.
Alors pourquoi tu fais chier stp ?
Parmi les meilleurs, pourtant ton nom n'apparaît même pas dans les 500 premiers tu m'excuseras. Et ils ont déjà pas assez de gain pour "vivre du poker".
Donc on en vient au fait que t'es un gros mytho et que tu ne vis pas du poker.
Je te fais pitié ?
Moi je fais pitié à la fille qui est sortie avec un minable sur internet ? Sa seule relation amoureuse en plus de 20 ans d'existence ? Et qui s'est d'ailleurs faite jeter comme la petite merde qu'elle est ?
...
T'es absolument rien, Rachel. T'as jamais brillé. Dans aucun domaine. T'es médiocre partout. Médiocre au mieux.
C'est qui ce guguss en fait ?
Tant d'insultes et de méchancetés
"Quant à être utile à la société, encore faut-il le vouloir. Perso j'ai toujours refusé d'être le serviteur servile d'une machine qui broie les corps et les âmes des êtres."
Tu sais pas ce que c'est l'anarchie, c'est tout.
Non y'aura pas de pavé. Regardez, je lui envoie une petite phrase de provoc' et il me répond par des pavés entiers, pas besoin de se faire chier .
En tout cas je sais ce qu'est le nihilisme, et il a strictement rien à voir avec la définition que tu sembles lui prêter.
Maintenant essaie de réfléchir cinq secondes : si j'ai parlé d'anarchisme en te caricaturant, c'est peut-être parce que justement je ne me considère pas anarchiste... ?
J'aurais dû remplacer anarchisme par nihilisme. Parce que ça tu le penses vraiment, et c'est tout aussi faux.
Pk j'arrive tjs au mauvais moment
Continuez, je me délecte !
Y a même pas de modérateur
Hey à tous
Salut Pub, je t'ai déjà vu mais je sais plus où
Il fait des quizz faciles
Aaah ça doit être ça alors
Ca sert à rien d'appeler un modérateur, il a 50 pseudos le mec