Mais là on parle d'un milliards de fois plus de données
Yellow > Ça existe, faut pas être de mauvaise foi.
Y a des journaux très bien et je trouve justement plus en France qu'ailleurs, où les points de vue sont clairement beaucoup plus conservateurs et libéraux.
En France on a un vraie diversité.
vegemon donne moi des noms parce que de ce que j'avais vu c'était loin d'être de l'information pure
amorexie 50 000 ou 1 milliards c'est la même chose si on prend les bonnes proportions, comme en cuisine
(vegemon : ou alors c'était du troll mais le 2ème smiley m'a fait douter)
C'est quand même beaucoup plus fort le big data.
c'est plus sur mais c'est pas nécessaire selon moi
Les échos, courrier international, slate c'est bien.
Et Le Monde aussi mais un peu moins.
Propagande de gauche
Mais c'est vrai que c'est quand même intéressant. Je ne lis que des journaux de gauche
Les échos c'est libéral monsieur.
la bien pensance amènera le bordel , l'état psychologique de notre société est déplorable, à mon avis les camps de concentration étaient à peine un avant goût de l'enfer
Comment ça ? Que veux-tu dire ?
Libéral corporatiste ça compte pas, quand on est détenu par lvmh...
on vit dans une société purement extravertie et notre conscience de notre inconscient est nulle et insuffisante, c'est ça qui fait que bon nombre d'horreurs, de tueries et de problèmes existent
L'inconscient n'existe pas je l'affirme !
pauvre fou!
C'est une invention au même titre que Dieu
l'idée même de Dieu est un concept archétypal utile et nécessaire, il est pas tombé du ciel c'est simplement que les religions l'ont dénaturé, (pour jung l'idée de Dieu, entre autres, fait partie d'un inconscient collectif présent chez tout un chacun)(va lire l'opinion de newton quand à la religion par exemple, extrêmement intéressant)
Yellow tes Dieux à toi sont clairement Jung et Newton.
oui en effet mis à part qu'ils ont tous les deux eu leurs torts j'admire leurs vies, surtout newton