CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Midnight Talk

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1001»
Page suivanteFin
yellowcat yellowcat
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 02:48:40

amorexie oui de ce qu'on a vu mais ça veut pas dire que toutes les idées ont été bien appliquées
lovey ça dépend, imagine quelqu'un avec un potentiel énorme mais qui subit des traumatismes et un environnement défavorable, qui aurait peut etre eu 200 sur un test de qi pourrait avoir des problèmes a utiliser naturellement son intelligence et testerait peut etre vers les 120 de qi
en général ceux qui sont légèrement au dessus de la moyenne sont les pires enculés oui (que ce soit pour le QI ou dans la vie, ou même sur les jeux, comme sur lol par exemple)

Lovey_Dovey Lovey_Dovey
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:48:50

En quoi je me moque d'elle? :(

Amorexie Amorexie
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 02:49:36

Je sais pas apparemment moi je me moque :(

yellowcat yellowcat
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 02:49:53

il faisait référence à ce qu'il dit et la réponse de l'autre je crois

Amorexie Amorexie
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 02:50:38

yellowcat :d) Oui d'ailleurs il y a le phénomène de castration intellectuelle des surdoués pour s'intégrer au milieu scolaire. Souvent des pertes de 30 points de QI en quelques années

Lovey_Dovey Lovey_Dovey
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:50:55

L'appelle pas l'autre :non:

Toi =/= moi Lys', byebye felicia :hap:

Lovey_Dovey Lovey_Dovey
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:51:33

yellow je pense qu'ils tiennent ça en compte dans le test

yellowcat yellowcat
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 02:52:23

scusez moi de ne pas connaître tous les gens qui trainent sur ce forum mais en général ils en valent pas la peine donc je fais gaffe

Lovey_Dovey Lovey_Dovey
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:53:06

Tous ceux de ce topic en valent la peine :oui:

Memoryhouse Memoryhouse
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:54:00

C'est faux Yellowcat, le progrès scientifique est bien plus rapide aujourd'hui qu'il y a 100 ans grâce à l'organisation collaborative.
Déjà il y a souvent collaboration entre plusieurs groupes de scientifiques, une interdisciplinarité qui permet de créer des théories bien plus cohérentes. Et même si des théories géniales sont le fait d'individualités, la décision finale qui permet de la considérer comme valide est le fait du groupe, et c'est très très rarement faillible.

Pour le système politique, je comprends tout a fait les gens qui soutiennent le fait du prince comme mode de gouvernance, tant que le dirigeant est visionnaire et bienveillant.
Mais bon, c'est pas pour rien que le sens de l'histoire va vers les démocraties hein :hap: .

Amorexie Amorexie
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 02:55:02

"C'est faux Yellowcat, le progrès scientifique est bien plus rapide aujourd'hui qu'il y a 100 ans grâce à l'organisation collaborative." C'est grâce à la mondialisation.

Vegemon2 Vegemon2
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:55:43

Ce qui est possible c'est que les créateurs du test n'aient pas pensé à certains types logiques.

Par exemple dans une question style : trouvez l'intrus.
Un QI très élevé pourra trouver un intrus autre que celui de la réponse car il aura décelé autre chose.

Amorexie Amorexie
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 02:55:55

"Mais bon, c'est pas pour rien que le sens de l'histoire va vers les démocraties hein :hap: ."

En 1930 tu aurais dit c'est pas pour rien que le sens de l'histoire va vers les fascismes? :hap:

yellowcat yellowcat
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 02:56:01

memory ---> c'est toujours un nombre réduit de personnes et faire des progrès réduit d'accord mais les grandes idées et théories sont le fruit d'individu isolés en général (cf le mec qui a prouvé la conjecture de poincaré, newton etc)
lovey : je peux pas le deviner ça :-)))

Vegemon2 Vegemon2
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:56:13

certains types de* logique

Amorexie Amorexie
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 02:58:51

"memory ---> c'est toujours un nombre réduit de personnes et faire des progrès réduit d'accord mais les grandes idées et théories sont le fruit d'individu isolés en général (cf le mec qui a prouvé la conjecture de poincaré, newton etc) "

Je suis pas d'accord, même le plus grand des génie a du collaborer avec d'autres pour théoriser, il y a toujours une affaire de maître/disciple. Et pour ce qui est des applications pratiques là clairement il faut une collaboration intense.

Lovey_Dovey Lovey_Dovey
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:58:58

Vege :d) Ils tiennent tout en compte, un test de QI n'est pas un vrai ou faux c'est pas bon ou mauvais je pense

yellowcat :d) Fais moi confiance :noel:

yellowcat yellowcat
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 02:59:13

oui un système est toujours limité par celui qui l'a créé
la démocratie c'est une suite logique de l'augmentation de la population qui renforce encore le déséquilibre entre types au niveau de la population ( ba oui 10000 estp vs 1 intj c'est moins grave que 100000000 d'estps vs 1000 intjs)

Vegemon2 Vegemon2
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:59:32

Rachel > Je trouve ça dommage de se complaire dans une case de "surdoué".
Tous ceux qui le font agacent leur entourage et ça ne favorise pas l'intégration.

Vegemon2 Vegemon2
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 03:00:32

Rach > Sauf que les créateurs du test n'ont pas forcément 200 de QI et n'ont pas pensé à tout. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1001»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment