Bon c'est bien pour lui alors !
Plop Je retiendrai l'auteur de cette manière désormais
Gg l'auteur t'es le meilleur
QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER TOUTE L'HISTOIRE MERCI
Bonjour pourrais tu mettre des sous titres car à partir de 2 minutes on ne comprend pas ce que tu dis. Merci d'avance.
J'ai raté quelque chose
Ouf je suis rassurée, sa vidéo m'avait vraiment attristée.
Boulzor_imba Merci pour ce grand flot de psychologie tellement intense et mature que je me suis senti transpercé au plus profond de mon être torturé et enfin dévoilé
Mis à part ça ceux qui étaient là hier soir ont vu ma réaction en direct et ensuite je n'ai fait que chercher des informations pour aider la gendarmerie et tenir au courant les nombreuses personnes qui s'inquiétaient ici et pensaient à ce jeune homme.
Sinon tu ressens un complexe d'infériorité pour venir dire ça et ensuite te mettre en avant en disant que tu veilles sur tes collègues au boulot ?
On peut m'expliquer svp ?
Vous avez rien raté à part des gens qui essayent de se trouver une conscience
"pour lui au final se termine bien. "
Vous pensez réellement que ça se termine bien, pour lui ?
Pour vous, ça se termine bien, parce que vous avez envie de le croire...
cette video risque de le suivre lontemps...
Boulzor_imba > Tu sais, les gens peuvent aussi bien agir juste parce que c'est dans leur nature. Ca te dirait d'utiliser ton cerveau, juste deux minutes ? Il n'est pas question de se donner bonne conscience, mais seulement d'aider les autres comme on aimerait qu'on le fasse pour nous. Tout le monde devrait marcher comme ça.
Quelqu’un peut m'envoyer la vidéo en MP svp ? merci
Il a deux choix, se trouver une autre meuf ou se re-suicider
Mais je marche comme ça mon cher OhmyKamisama.
Si j'ai le choix entre faire le bien ou le mal, je choisirais de faire le bien dans 100% des cas.
enfin je veux pas être pessimiste mais les gens de ce forum, voyons ... me font écrire n'importe quoi !
Salut, il se passe quoi ?
Prions pour qu'il s'en sorte, après tout ce par quoi il est passé, ça peut qu'aller de mieux en mieux ( du moment qu'il se suicide pas ... )
Un type qui voulait se suicider, une équipe de white knight est parti à sa recherche.
Finalement, le type est toujours en vie. Il était à deux doigts de devenir un héro mais il n'a pas eu assez de courage.