Un sursis supplémentaire.
PigeonLamerIl y a 18 heures
Coucou maman, je passe dans le JT, j'ai fini la limonade, faudra que tu en rachètes, bisou
Jeanne CalmentIl y a 17 heures
Bonjour pourrais tu mettre des sous titres car à partir de 2 minutes on ne comprend pas ce que tu dis. Merci d'avance.
MrDieuVIl y a 18 heures
Coucou j'aime beaucoup ce que tu fais, j'attend ta prochaine vidéo avec impatience.
Il doit bien avoir la rage maintenant. De toute manière pour s'afficher de la sorte et ne pas aller au bout c'était un faible
merci j'ai suivi l'affaire avec attention, et merci pour lui, il avait l'air bien malheureux, il faut maintenant qu'il soit bien encadrer et qu'il se reconstruise.
c'est beau de voir un peu d'humanité sur ce forum
Les vidéos d'humiliation vont lui courir après tout sa vie
Le 18-25 a sauvé une vie
encore un pauvre homme brisé par une femme, c'est triste
C'est notre devoir de héro, c'est normal
Vous n'avez rien fait donc arrêtez un peu.
Y'a genre... 3 personnes qui ont appelées la police / les pompiers pour qu'il soit retrouver donc bon.
Si il revient ici il va regretter de pas être passé a l'acte
Du coup il a dû lire les coms' en bas de sa vidéo
gg aux 2 forumeurs et soutien à jonathan
J'retiens qu'un fake a annoncé son décès par pendaison hier soir dans un topic d'ailleurs, chaud
Respect à ceux qui l'ont aidé, vraiment
sans déconner je suis le seul à n'en avoir absolument rien à faire ? allez y mollo sur le nombre de topic sérieux
Osef total serieux
C'est cool ce que tu as fait l'auteur , tu as sauvé la vie d'une personne saches le
La video est vraiment triste et genante.. on a tous eu des déceptions amoureuse faut savoir tourner la page, bon courage à lui
Il va finir en HP