GG pour l'avoir retrouver, tant mieux si il s'est pas suicider.
Mais j'espère vraiment qu'il va aller mieux, en tout cas je le lui souhaite.
A bon bah ça va alors !
video en mp , j'ai pas suivi
Il va penser aux vidéos qu'il a posté, il va regretter
Quand je pense qu'un forumeur à sauvé une vie
Jonathan en ne se suicidant pas a sauvé sa vie
Le 18-25.
Un forum normal.
Des Super-heros.
Si on se met du côté de l'auteur, c'est vraiment un acte exemplaire ce qu'il a fais lui et ces trois compagnons, d'avoir "sauvé" la vie d'un sucidaire, en agissant ainsi, ils ont pu éviter le pire.
Maintenant du côté de ce Jonathan, je pense pas que sa doit être si rose, il a étais stoppé, même après un "appel à l'aide". Les Gendarmes sont venus chez lui et j'imagine qu'en plus de ça, sa mère doit être sous le choc en apprenant l'histoire.
Moral de l'histoire, d'un côté il y a probablement les personnes qui dorment tranquillement se disant qu'une vie à était sauvé malgrés tout et l'autre on a un jeune homme probablement perdu, au bout du rouleau, avec une vidéo derrière tous ça, des proches choqués/inquiets, et des rendez-vous permanent chez Monsieur le Psychologue.
Bonjour les médocs.
Vous noterez bien dans ce post le terme "probablement".
Sympa les gendarmes qui pensent a nous. Sinon, bravo a ceux qui ont fait avancer la recherche. Ce forum n'est pas SI désespéré
c'est pas joyeux tout ça
Ouf, franchement, ce genre d'histoire ça le fout mal quant même. Mais y a des gens bien sur ce forum et heureusement.
(j'en doutais vu les trolls d'hier sur Jonathan)
M357 Voir le profil de M357
Posté le 12 novembre 2013 à 18:52:52 Avertir un administrateur Voila grace a vous il va finir a l'HP
On savoir c'est quoi ton problème vis à vis de la psy?
Il aurait pas du poster les videos de lui en position foetale et celle à poil
Je les ai save
j'y était jusqu'à 3h, content pour lui j'espère qu'il s'en remettra (malgré le fait qu'il y a 2-3 connards qui on enregistré ses vidéos d'humiliations sur leur pc)
SuicideAcide Voir le profil de SuicideAcide
Posté le 12 novembre 2013 à 21:19:25 Avertir un administrateur
Il aurait pas du poster les videos de lui en position foetale et celle à poil
Je les ai save
Une rechute est à prévoir,les mecs,on va de nouveau pouvoir jouer aux héros:bave!
Cimer gilbet
Je suis content que ça se termine ainsi j'étais pas bien hier
GG à l'auteur et à ceux qui ont aidé vous pouvez être fiers de vous
Euh ... Il c'est passé un truc ?
possible d'avoir la vidéo pour comprendre un peu parce que là ?
faith in humanity restored
voilà la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=l2FVnOyuZ5U
Supprimé