GG
"Il va se sentir con d'avoir montré sa teub sur internet maintenant. "
Il n'a rien montré dans la viédo
Y'a pas que cette video graph
Bravo l'auteur
Ca craint...
Le 18-25 le sauveur du pauvre et de l'orphelin
jayjay
BMG ?
C'est quoi l'histoire ?
J'ai raté un truc on dirait.
LE 18-25 A SAUVER UNE ViE
Gg l'auteur et les autres
Comme quoi le 18-25 ne fait pas que des conneries
[Graph- Voir le profil de [Graph-
Posté le 12 novembre 2013 à 19:01:48 Avertir un administrateur
"Il va se sentir con d'avoir montré sa teub sur internet maintenant. "
Il n'a rien montré dans la viédo
Il y avait plusieurs vidéos sur son compte, dont trois sous forme d'image fixe où il voulait "s'humilier", et sur l'une d'elle...ben il montrait...
Enfin maintenant mieux vaut qu'il fasse oublier toute cette histoire et qu'il prenne sa vie en main.
Un truc que le 51 fait de bien
Graph : il a fait d'autres vidéos ou on le voit a poile/en position feotal/ ou sucent une télécommande...
J'espère pour lui qu'elles ressortiront pas
Merci reaver
Ah putain cool, la vidéo m'avait beaucoup touché.
Bravo à l'auteur, aux modos, à la gendarmerie, et si le type de la vidéo me li courage l'ami on est tous avec toi t'as l'air d'être un mec bien ça va aller !
J'ai eu peur en ouvrant ce topic, bonne soirée all
Bonne nouvelle !
C'est sur que le mec déconnait pas et faisait un fake ? parce que si c'était le cas il doit avoir la haine contre vous
Un grand bravo à l'auteur, la modération et aux forces de l'ordre.
Pour répondre à certains trolls de bas étage, sachez qu'une personne qui décide réellement de se suicider prévient rarement, voire jamais. Si quelqu'un émet l'hypothèse en face de vous, c'est que c'est un appel à l'aide.
Pour avoir vécu la situation et la culpabilité de ne pas avoir réagi assez tôt et de la bonne manière, je suis ravi que sa famille et cette "Carole" n'est pas à porter le deuil.
En général, en venant sur ce topic, je cherche à m'amuser ou à me rassurer
Pour une fois, un topic m'a redonné foi en l'humanité.