CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être désco c'est cool au début...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Atomixtazy Atomixtazy
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 15:26:19

Chaud moi j ai ete desco 3 ans et ya rien de mieu dans la vie jsuis saoule davoir reprit les etudes putain

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 15:31:57

24 ans

BelIadonna BelIadonna
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:33:28

reve_sinistre Voir le profil de reve_sinistre
Posté le 30 octobre 2013 à 15:31:57 Avertir un administrateur
24 ans

Je connais pas ta vie mais bon ce qui est sure c'est qu'en restant inactif tu crèvera seul dans l’indifférence et en gardant ce meme statut on vie dans un monde individualiste il faut juste en prendre conscience

x___x x___x
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:33:58

reve_sinistre, tu pourrais un peu décrire ce qu'on fait en hôpital de jour ? je pense que j'y ferai un tour dans les prochains mois :(

Ispero Ispero
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:38:28

Desco depuis 3 ans, aucune bac pas de diplôme rien, depuis 3 mois je travail dans un Style de Leader price. je range juste les rayon et je me fait 1200 euros par mois. pas énorme mais ça passe. je vous conseil ils embauche en hiver souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 15:42:53

x__x tu es sur paris????

Bah on fait des activité ...

Du dessins de l'écriture :hap:

des trucs du genre

mais dit moi dans lequel tu vas je connais ceux de paris ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:43:48

Du dessins de l'écriture :hap:

mon dieu ce fun :bave: :hap:

x___x x___x
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:45:55

ce sera en Belgique. En fait je me demandais surtout si c'était plus facile de nouer des relations avec des gens qui sont "anormaux", puisque logiquement tu ne dois pas être jugé... je sais qu'un hosto n'est pas un club de rencontre mais moi si j'y vais, c'est avant tout pour ne pas être seul :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 15:48:49

bah en gros il vont être chelou

après ça dépend mais la plupart t'auras pas envie de trainer avec eux dans la rue :rire2:

et puis c'est souvent des débiles ils sont d'une connerie ...
Tu verras mais bon je te conseille de pas fréquenter ces gens là bas tu vas voir c’est des fous ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 15:50:05

Que de mauvais souvenir :honte:

x___x x___x
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:53:05

d'acc merci ça me fait hésiter du coup :(

x___x x___x
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:00:47

enfin, je n'aurai peut-être pas le choix.

SamFTW SamFTW
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 16:04:11

J'ai été desco environ 7 mois (enfin pas desco, j'ai stoppé ma l1 vu que j'aimais pas ce que je faisais).

C'était l'horreur, je me faisais tellement chier. Moi qui avait toujours dit dans mes années lycés "qu'est ce que j'aimerai ne pas avoir cours" j'ai rapidement comprit ma bétise :malade:
Je voyais mes amis raconter leurs exams/rencontre dans leur études alors que moi je me levais à 12h tout les jours pour rien faire de ma journée :malade:

D'ailleurs heureusement que j'avais des amis que je pouvais voir tous les week end sinon voila la déprime :ouch2:

Pyrabide-91 Pyrabide-91
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:04:53

Je suis desco et je m'en branle j'attends juste que mes parents me foutent a la porte

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 16:05:13

x__x bonne chance

sam ouais moi je pense a c+t

Pedoboy17 Pedoboy17
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 16:11:03

A gerber cette jeunesse wallah

Awesomniak Awesomniak
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:46:43

J'ai connus les centres ouvert ... j'ai su quand mm profité des relations en évitant difficilement les mauvaises influences mais j'avais 14 ans c'était ptet plus facile d'avoir la sympathie de tt le monde, baisses pas les bras mon gars tu pourrais peut êtres préparer ta réintégration avec eux..

Ils m'avaient totalement laissé tombé j'imagine que pour mettre un projet en place avec leur aide il faut insister, au final j'ai gardé un tres mauvais souvenir du personnel et le plus enrichissant a été les ateliers artistique ou sportif et les quelques amitié qui se sont créé..
Ce qui est embêtant c'est leur tendance a te sous estimer et te déshumaniser sans se soucier de ton enrichissement intellectuel d'apres moi..

On a beau avoir foiré notre intégration il nous reste la vie qui est plein de surprise et ce n'est pas rien, j'avoue que je suis bcp plus optimiste depuis que j'ai déménagé j'avais préparé la c+t et changé d'environnement me rend doucement plus serein et il n'est plus question de ca.
Bon courage on peut de tps en tps discuter par mp a notre aise si tu veux.

Haokowned Haokowned
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 18:59:17

Je suis en formation bac + 3 , sauf que je n'ai pas trouvé de stage et donc je suis viré.
Je rejoins donc le monde des desco :hap: VDM

flex97 flex97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:00:50

8 mois que je suis desco y a des hauts et des bas.

C'est vrai qu'au bout d'un moment tu commences a t'emmerder, a te sentir nul, vide et inutile, a ressentir une grosse solitude (surtout si t'habites seul comme moi) et un grand vide.

C'est pas pour autant que j'ai envie d'aller perdre ma vie a bosser mais je comprends l'auteur moi aussi ma desco est pas si cool que je l'avais imaginé :(

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:01:54

je touche les assedic,c'est cool mais j'ai l'impression de perdre mon temps.J'ai un projet mais je me demande si je le reporte ou pas :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment