CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être désco c'est cool au début...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 13:20:13

fanvic je pense ,je vais essayer d'aller a ma formation :(

et après faire le daeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 13:22:46

Mais bon 7 ans de perdu dans une vie

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 13:26:13

Puis aller a l'hosto psychiatrique avec des fous c'est pas rassurant :(

albi5713 albi5713
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:37:14

A 15 ans, je fais mon entrée en seconde. C'etait l'année des greve contre le CPE : J'en profite pour ne plus aller en cours et joue à Dofus toute la journée :hap:

A 16 ans, je trouve le 1er apprentissage venu et je decide de travailler. je vais sur le site pole-emploi, je trouve un boulangerie pas trop loin de chez moi. je m'y lance pour un CAP de 2 ans que je réussi (à savoir que des neuneux arrivent à rater cet examen)

18 ans, je fini mon apprentissage, le taf me plait pas. Je continue 6 mois puis je suis au chomage apres une serie de CDD. J'y resterai 3 ans dont 2 avec 670 d'indemnité chomage. Pourquoi bosser, je me dis :honte:

21 ans, je fais un BP en 2 ans (comme un bacpro, mais en alternance) en boulangerie, juste pour avoir un taf. Je le loupe car je m'en bat vraiment les couilles de ce metier :ok:

23 ans, je suis au chomage :hap: Avec indemnités chomage pendant 2 ans, 780€.
Je me bouge quand meme le cul et je commence une formation d'ambulancier en debut d'année :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 13:48:27

et tu as quel âge alibi maintenant

et tu as des potes ??

albi5713 albi5713
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:53:09

j'ai 23 ans. La derniere ligne est la plus recente.
Non pas vraiment d'amis. Mais vaut mieux ça que des pseudos-potes qui te feront un CDP :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 14:00:43

J'aimerai bien avoir des potes hors psychiatrie ....

Arn93 Arn93
MP
Niveau 15
30 octobre 2013 à 14:09:20

Moi aussi :-( mais je sors même plus de tout donc bon :(

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:11:16

Le gros problème de la desco (et je m'y connais :noel: ) c'est que ça entraîne la paresse et c'est le pire de tous.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 14:12:31

c'est clair

arm93 tu as été en psy???

moi sur paris

op11_in_b_major op11_in_b_major
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:14:18

Vous savez ce qui me fait le plus bader quand j'y pense ?

Je dresse le décor :

Je suis dans mon canap, j'ai 40 balais. Kaaris a déjà été 6 fois disque d'or, moi comme vous tous - je nous le souhaite - on s'est bougés le cul. Je suis médecin. Toi qui me lis t'es pilote, go fast, ingénieur c'que tu veux. Tu l'as mérité c'est bien.

Je suis dans mon canap donc, j'ai jeté ma vieille chaise de bureau d'autrefois pour un Roche Bobois en cuir neuf. Il s'accorde bien avec ma maison, en effet celle-ci a beaucoup de cachet. C'est un corps de ferme dans un très beau coin de Provence. J'ai de l'argent, néanmoins je veille à ne pas me fourvoyer dans l'opulence et le mauvais gout. Fils d'ouvrier, j'ai bien réussi au prix de beaucoup de sacrifices. J'estime être quelqu'un de humble en dépit de ma situation. J'en viens à cette conclusion lorsque je débouche une bonne bouteille de Nuit-Saint-Georges. La cheminée crépite, je me rends devant la baie vitrée pour sortir le chat. Ma voiture est garée devant. Par pudeur, je ne dirai pas ce que c'est. Mais c'est une voiture allemande, confortable, qui me donne l'impression étrange d'avoir d'autant plus réussi ma vie.

(Tu me lis toujours ?)

Ma vie intime n'est pas comme je le voudrais, néanmoins je plais à beaucoup de femmes. J'ai toujours l'espoir de rencontrer la bonne, afin de concrétiser mon désir de paternité. J'ai quelques amis, sur qui je peux compter.

Et pourtant...

Pourtant je suis malheureux comme la pierre. Malgré toutes mes responsabilités, mes prérogatives. Je suis dans mon canap et je me dis : "Putain. Tout ça pour rien".

Je descends à la cave et charge mon fusil.

Ça fait bader non ? :mort:

C'est ça le problème. Au moins, là maintenant, tout de suite, je ne peux pas regretter d'avoir raté ma vie, car tout reste à faire. Ce que j'ai exposé ci-dessus, c'est ça ma peur ultime. Pas de mourir dans mon lit après être allé sur JVC, obèse et chauve, dans une pièce mansardée qui pue l'humidité. Je sais pertinemment que ça n'arrivera pas.

Et cette peur de regretter, de s'en sortir et de vous dire que vous avez fait tout ça pour rien, un jour, je suis certain que c'est aussi pour ça que certains se complaisent dans leur situation merdique. Par peur de la violence du changement.

Qui est dans le même cas ici ? :(

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:15:51

Perso jsuis desco et je compte taffer et bouger prendre un appart en colloc après l'hiver genre à paris ou lyon histoire de me marrer et trouver un pti taff, jmen fou un peu du taff que je fais du moment que j'ai des sous pour m'amuser :ok:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:19:17

Chef-Sandwich Voir le profil de Chef-Sandwich
Posté le 30 octobre 2013 à 13:16:54 Avertir un administrateur
grosse embrouille en live venez :rire:

http://zoneextreme.blog-video.tv/

:rire:

fake y a rien :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 14:24:19

kaaris a ce qui parait ça porte la poisse d'écouter sa zik

mais je me fais des potes comment moi :(

Fouiny21 Fouiny21
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:24:57

J'ai été désco 4 mois (en attendant la réorientation) et c'était horrible ! :snif2:
Se faire sermonner tous les jours alors que notre propre conscience nous crache dessus... :snif2:
Les gens qui vous envient alors que vous êtes une misérable merde... :snif2:
Les gens qui progressent parallèlement, votre famille qui vous juge... :snif2:
AUCUN objectifs... :snif2:

Arn93 Arn93
MP
Niveau 15
30 octobre 2013 à 14:27:52

reve_sinistre :d) non j'y suis pas allé j'ai tout fais pour pas y aller :-( don j'ai du faire semblant d'aller bien le pire je crois mais j'avais du juste aller un jour en observation une fois :-(

Taipo Taipo
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:28:43

être désco c'est cool ni au début ni au milieu et ni à la fin.

Taipo Taipo
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:31:23

J'ai pas raison ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 14:32:21

taipo c'est a chier moi je veux juste aller a l'école voir des gens normaux !!!!

Arn93 Arn93
MP
Niveau 15
30 octobre 2013 à 14:34:17

Rêve :d) j'ai pas tout lu pourquoi tu es à l'hp toi ? Dépression ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment