Non j'ai une maladie mental ...
Ce qui mem anque les plus en tant que desco c'est vraiment de plus voir mes potes et plus sortir c'est affreux plus voir des petits cul à la fac tous les jours ca fait péter un plomb, pour ca que des que j'ai de la maille, taf en ville etudiante pour chopper de la mistinguette jusqu'a trouver la bonne
Rêve problème de concentration je crois ? :;
J'ai vécu ça un an comme je suis d'accord avec toi
Le bon point c'est qu'après tu profite mieux des choses simples
ouais arn93
mais pas envie de dire le nom de la maladie on me grille tout de suite si on cherche mon pseudo
comment me faire de pote !
sur paris
Bah ça a l'air plus facile pour toi c'est une grande ville y'a de tout moi je vis dans un endroit paumé
Je confirme
6 mois de desco en fac l'annee derniere, une torture au bout de 2 mois
La je reprend en correspondance + taf a coté.
Ouais mes bon je vais les voir comment les gens moi
Je pense qu'on a tous des maladies mentales hein.
Déjà être sur ce forum ...
Bon sans j'aurais pas dû lire ce topic je me sens mal maintenant
Kerzhax Voir le profil de Kerzhax
Posté le 30 octobre 2013 à 14:58:57 Avertir un administrateur
Je pense qu'on a tous des maladies mentales hein.
Déjà être sur ce forum ...
Parle pour toi stp
J'ai fini mes études et ça fait 3 mois que je cherche du boulot, je sais pas comment font les descos.
Je pense je vais peter un cable j'ai 20 potes sur facebook
et je parle a personne
on a pas forcément besoin d'être riche pour être heureux ^^
ton mais si on est seul !!!
C'est nul
J'ai été desco pendant 1an.
J'en ai profité pour bosser un peu et payer le permis/caisse.
L'avantage c'est que j'avais pas de stress, mais maintenant que j'ai repris la FAC (L2 passage conditionnel rpz) je suis stressé en permanence.
Et j'ai perdu la motivation de faire des études qui m'intéressent vaguement. Je veux juste avoir un le diplôme, histoire de dire, "hé regarde j'ai une license de ____".
Franchement à part le boulot, je voyais personne en dehors, donc je crois que ça m'a aidé de bosser, pour ne pas devenir fou.
2ème partie.
Du coup je profitais le soir pour sortir en rouler tranquillement sur l'autoroute dans ma voiture, pas si extraordinaire que ça, mais qui représente la seule chose qui me donne satisfaction.
Arrive Septembre, et la rentrée. Et là c'est le choc.
Après des mois d'inactivité, mon muscle social (déjà pas très développé) est complètement ankylosé. Impossibilité de nouer des liens, impossibilité de tenir une conversation, impossibilité de ressentir quoi que ce soit. Empathie nulle. Visage figé.
Et boule au ventre, angoisse maux de tête en situations sociales (boire un café, fumer une clope, attendre le prof etc...).
J'ai 19 piges, je continue les études, une coquette somme dans la banque, une voiture payée et un job d'étudiant qui me convient. Et pas plutôt présentable.
J'ai tout pour réussir, mais ma maladresse avec les autres m'empêche de vivre.
Pas de potes, pas de meufs.
moi je pense je vais peter un cable j'ai niqué ma vie maintenant c'est trop tard ,c'est fini je suis adulte maintenant ça sert plus a rien , j'ai jamais gouter au bonheur
ma vie est foutu pfff....
j'existe plus enfaite ce monde tourne sans moi
reve_sinistre Voir le profil de reve_sinistre
Tu a quel age ?