CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être désco c'est cool au début...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
ShaneMcCutcheon ShaneMcCutcheon
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:14:05

Oh non je suis juste une dépressive suicidaire de 18 ans Percanal :hap:
Et non merci pour Tellement vrai :rire2:

Je suis inscrite a une formation a distance mais je fous rien depuis des mois :ok:
T'façon j'm'en fou maintenant :hap:

Juste que je fasse gaffe a ce que je dis ici parce que j'ai eu des pbs y a quelques mois :(

Ki_itchi Ki_itchi
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:14:12

x-percanal-x :d) Je ne comprenais pas non plus les gens qui faisaient une dépression sévère jusqu'a ce que j'en fasse une carabinée pendant des mois alors maintenant je me tais et je comprend un peu mieux les problèmes des gens :noel:

Kunnlan Kunnlan
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:17:02

ShaneMcCutcheon :d) Ah oui je vois... Je ne vais pas dire pour l'anorexie car mes connaissances sont limités à ce sujet.

Par contre pour la phobie sociale, ben je vois le genre. Je ne suis pas vraiment à l'aise dans la rue sans pour autant que ça soit une phobie sociale, mais ma copine elle est comme ça, à la limite de la crise d'angoisse quand elle est toute seule dans la rue (mais quand je suis là ça va :cool: )

Enfin bref, je ne pense pas que tu n'es plus rien à attendre de la vie, à moins d'avoir 80 ans et une maladie qui va te tuer d'ici un mois.

Je pense surtout que tu es au fond du gouffre et que tu n'en vois le bout. Je ne sais pas, peut-être voir un psychologue ou un médecin? Même si personnellement je n'aime pas ces gens là, je préfère régler mes problèmes moi même plutôt qu'avec eux.

x-percanal-x x-percanal-x
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 11:17:31

Ki_itchi je parlais de phobie sociale et non de dépression et puis j'ai dit que c'était la maladie que je ne comprenais pas et non les gens que je juge :(

Ah merde shane, la police est venue te dire un petit bonjour :hap: . T'as bien tes parents, de la famille qui te soutient non ? T'as bien des passions qui te procure un minimum d'épanouissement non ?

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:20:15

Si tu en fais l'expérience tu comprendras peut être, avec ma dépression j'osais même plus aller en ville ou au cinéma, il a fallu que je me force mais j'étais super angoissé.
Alors qu'on a beau se dire qu'il va rien nous arriver, on est stressé, pas bien, et on le comprend pas nous même. :(

C'est une vraie saloperie et ça prend du temps de s'en remettre. Je ne juge pas non plus les gens, juste que c'est une maladie chiante, les gens s'imaginent qu'on "fait des histoires" alors que non.

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:20:26

KunnIan :d) J'en ai vu des médecins crois moi pfiou.. Psychologues, psychiatres, psychothérapeute, ergothérapeute, etc etc... :rire:
J'sius aller pas mal de fois en psychiatrie aussi, dernière en date mai 2013 :)

Percanal :d) disons que je faisais tranquillement ma TS quand me prit l'envie d'en parler sur le 15 18 :hap:

Un mec a prévenu un modo,

modo :d) police
Police :d) maison
maison :d) défoncer ma porte de chambre (et moi sur mon lit a l'agonie :hap )
maison :d) psychiatrie

Wala :hap:

Sinon je suis seule, mes parents m'ont comment dire.. lachement abandonnés.

Reliance Reliance
MP
Niveau 51
30 octobre 2013 à 11:21:29

Je suis à la fac mais c'est comme si j'étais desco, aucun contact humain hormis ma famille :hap:

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:21:42

Ben heureusement que le modo a eu la présence d'esprit de prévenir la police :pf:

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:22:33

Kuro :d) Oui et non... Mais c'est un geste noble qu'il a fait ca je peux pas le nier

Awesomniak Awesomniak
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:23:15

oué les 3 1er mois ca va :peur:
Apres tu survies..
Mais tout dépend le desco on peut se faire enc*lé de A a Z délaisser sur le bord de la route et devoir se refaire totalement ou simplement stopper l'école et glander dans sa ptite chambre de luxe..

x-percanal-x x-percanal-x
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 11:24:45

En même temps shane, si t'es aller raconter ca sur le 15-18 (quelle idée :rire: ), c'est que tu attendais un secours.

Et le reste de famille shane :( ? Et t'as bien 1 ami non ?

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:25:35

ShaneMcCutcheon > Bah écoute je suis pas ici pour mentir hein mais mon père s'est suicidé, et si quelqu'un avait réagit comme ce modo, si quelqu'un avait vu quoique soit et l'en empeché, je lui aurai été reconnaissant toute ma vie.

Alors tu vois le suicide, je dis pas que c'est lâche, je dis que c'est tellement... dommage.

MystereReturns MystereReturns
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 11:25:39

Non mais au dela de six mois vous etes plus desco mais chomeur :(

Mais c'est la meme chose au final :hap: :-(

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:25:57

Percanal :d) pas vraiment non, quand je me suis reveillée aux urgence j'me suis pendue avec mon drap :rire: :rire:
Désolée c'est pas drôle pour certains, mais vous savez a force j'en rigole quoi.

J'ai personne, personne personne, a par mes souvenirs :ok:

Akeming Akeming
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:26:27

J'ai tout lu, vous m'avez fait bader :(

J'ai été desco un peu moins d'un an après le lycée. J'ai fait quelques semaines à la fac et ça m'a gavé. Ca m'interessait pas du tout.
Contrairement à la plupart d'entre vous, j'avais aucune "pression" de la part de mon groupe d'amis, puisqu'entre ceux qui avaient aussi arrêté la fac et ceux qui avaient loupé le bac, ben on était quasiment tous desco :noel:

Au bout de quelques mois à rien foutre à part jouer à WoW, j'en ai eu ras le cul. Par "chance" j'ai trouvé un taf (dans un hosto pour vieux :malade: ), tout l'argent que je gagnais, je le mettais de côté en me fixant comme objectif de voyager en Asie.
Je suis bien parti mais je suis jamais revenu :noel:

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:27:12

Kuro :d) Je suis désolée pour ton père, vraiment... Mais tu sais c'est un choix personnel, ok c'est super égoiste pour l'entourage, mais je pense qu'il faut savoir être égoiste au moins une fois dans sa vie peu importe la raison/cause

Kiyah Kiyah
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:28:04

Et bien allez en cours :doute: ...

Incertitudes Incertitudes
MP
Niveau 38
30 octobre 2013 à 11:28:13

Bah ouais, tu te sens inutile, bon à rien, tu sais pas pourquoi tu te lèves le matin. Quand tu vois tes frères/sœurs/cousins/cousines, qui eux réussissent et te demandent quel est ton avenir, alors que tu n'as rien à dire, t'es à la fois envieux et aussi tu as honte. Ensuite, c'est l'engrenage. Moins, tu bouges, moins t'as envie de bouger.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:29:18

ShaneMcCutcheon :d) Oui mais tu penses vraiment que la vie n'a plus rien du tout a t'offrir ? On sait jamais ce qui va se passer plus tard.
Et je vis pas a bisounours land non plus hein, je suis réaliste, mais franchement je pense que ça vaut la peine de continuer, de s'accrocher.

Et ce discours là je peux te dire qu'il y a 3 mois je ne le tenais pas du tout.

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:30:23

Kuro, si je te répondais sincèrement, je crois que les flics seraient derrière ma porte dans 10 minutes, alors je vais m'abstenir.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer