j'ai rectifié après à graouh, je pense qu'elle a compris que je déconnais, stop de tout prendre au premier degré.
Bref tu diras ce que t'en penses
oui oui ça fait si longtemps que je vous ai pas parlé de film
Un massage pour moi aussi svp
Moi d'abord j'ai super mal au dos depuis trois jours
t'as déjà parlé cinéma ?
Et si t'as mal au dos normalement les sièges au ciné sont bien confortables
-------------------------------------------------
obstetricien | 27 septembre 2014 à 11:57:59
t'as déjà parlé cinéma ?
Et si t'as mal au dos normalement les sièges au ciné sont bien confortables
Conseillez-moi un film, n'importe quoi mais pas de la merde Hollywoodienne merci.
eureka
Sans vouloir condamner les long-métrages de longue durée, je ne peux pas me permettre de visionner un film d'un peu moins de quatre heures de temps. Mais merci quand même
Harakiri.
Pretextat | 27 septembre 2014 à 15:53:36
Sans vouloir condamner les long-métrages de longue durée, je ne peux pas me permettre de visionner un film d'un peu moins de quatre heures de temps. Mais merci quand même
Morse
slt je reviens de saint Laurent
jme suis trompee de quote mais pg
_Alfheim_ Voir le profil de _Alfheim_
Posté le 27 septembre 2014 à 16:49:48 Avertir un administrateur
Harakiri.
Celui de 62?
c'est évident
On sait jamais.
C'est un bon conseil qu'il te donne, ce film est véritablement génial mais bon il se peut que tu sois dérouté si tu n'as pas l'habitude des vieux films. Y a une meuf de ma classe qui a vu les 7 samouraïs et qui a pas aimé
Oui, j'ai l'habitude.
Tu t'attendais à quoi venant d'une fille de ta classe sérieux?
je comprends pas ta remarque une fille de ma classe ça implique quoi, moi je suis une fille de ma classe et je suis passionnée par le cinéma japonaus des années 50 je vois pas PK les autres devraient forcément être fans de twilight tu vois
Ouais enfin t'avais dit qu'à la diffusion de je-ne-sais-plus-quel-film en cours, t'étais la seule de ta classe à avoir aimé
Euh la jetée sûrement