ca reviendra a un moment naturelement
tien connais pas, faut le dl ?
Bon j'ai fini toutes les routes, enfin
Les meilleures, c'est quand même:
- Hanako
- Lilly
- Emi
Rin j'ai moins aimé, très loooong et redondant.
Quant à Shizune... Je la déteste L'histoire est déjà que peu intéressante (finalement, heureusement que y'a Misha ), mais Shizune est détestable, arrogante, prétentieuse
Par contre une idée de comment découvrir la toute dernière photo dans la galerie ?
Mmm, j'ai constaté un truc:
Shizune et Lily sont handicapé de naissance visiblement. Hanako est brulé par un incendie dans sa maison et Emi a perdu ses jambes dans un accident. Par contre on ne sait rien de Rin au sujet du pourquoi elle n'a plus de bras.
Sinon il y aurait d'autre jeux dans le genre, traduit en français? Mon niveau en anglais est déplorable.
Ce jeu me tente, mais il est assez triste non ? J'ai pas spécialement envie de bader
+ En vf y a une option pour censuré certaines scènes ? Ca m'intéresse pas de les voir
Je vais placer une DDB pour la plupart d'entre vous, surtout pour toi là avec le lien vers le jeu
Je vais vous apprendre à être des gens normaux vous allez voir
S'te claque !
C'est tellement loin de ce que j'aurais imaginé
C'est traité avec beaucoup de poésie et de délicatesse , J'ai même lâché une larme ou deux sur la fin de lily .
D'ailleurs c'est , et de loin , la meilleure en tout points.
Bref même si j'imagine que 90% des VN sont ds trucs de cul déguisé , je suis étonné de voir qu'une de mes meilleures expérience émotionnelle dans les jeux c'est fait au traver d'un truc comme ça .
Comme quoi un jeu c'est pas que des sensations mais aussi de l'émotion , surtout quand on tombe ni dans la vulgarité ni dans le pathos .
Même les scènes olé olé sont traités de façon juste dans la plupart des cas et se justifie très souvent .
ça se dl comment ? Parce que sur le site officiel, le torrent est mort, et le serveur envoie à 5ko/sec donc impossible à dl
Je l'ai pris en torrent quand j'ai vu ce topic ça va bien plus vite que leur lien en ddl, j'ai eu dl le jeux en 15 minutes, je viens de finir le jeux mais pas avec la fin de merde de l'auteur, j'ai séduit une fille happy end baise et tout ça, du lourd...
C'est bon, j'ai le jeu.
Dites, vous pouvez m'indiquez quel sont les actions à éviter au cours de la partie pour pas avoir un bad ending bien triste ? Merci
Y a très peu de choix à faire dans le jeu.
Mais quand un choix s'offre à toi, si tu réfléchis un peu tu peux deviner comment ça va se terminer.
Le gros bad ending vient seulement si tu repousses toutes les filles dans le premier chapitre.
Et il est même pas triste, tu meurs juste comme une merde dans la loose la plus totale.
Et y a beaucoup de scène de q ? Si je désactive l'option, ça va beaucoup changer ma partie ?
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 12 janvier 2014 à 20:02:20 Avertir un administrateur
C'est bon, j'ai le jeu.
Dites, vous pouvez m'indiquez quel sont les actions à éviter au cours de la partie pour pas avoir un bad ending bien triste ? Merci
Il suffit de se concentrer sur la fille de ton choix et essayer au mieu de repousser ou d'equiver les autres et faire des choix qui vont dans un sens d'évolution de la situation...
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 12 janvier 2014 à 20:15:10 Avertir un administrateur
Et y a beaucoup de scène de q ? Si je désactive l'option, ça va beaucoup changer ma partie ?
Y'a pas beaucoup de scène de q, j'en ai eu qu'une a la fin...
Y a très peu de scènes de q, et elles sont amenées plutôt naturellement...
Sauf une...
j'avais pris se jeu en croyant que l'ont pouvais torturer les fille dans les bad end
faut le faire pour avoir la pire fin du jeu quand même
perso j'ai trouvé le jeu assez faible dans les dialogues, y a que Rin la fille sans bras qui a un cynisme très réussi et l'écossaise blonde pour le côté mignon et douceur les autres sont chiantes
y a 2 scènes de cul par fille, totalement foirées d'ailleurs surtout la scène anal avec Emi, totalement n'importe quoi, désactive les pour toutes sauf celles avec la blonde plutôt réussies
Istichhad Voir le profil de Istichhad
Posté le 12 janvier 2014 à 20:20:01 Avertir un administrateur
faut le faire pour avoir la pire fin du jeu quand même
perso j'ai trouvé le jeu assez faible dans les dialogues, y a que Rin la fille sans bras qui a un cynisme très réussi et l'écossaise blonde pour le côté mignon et douceur les autres sont chiantes
ma troisième partie je l'ai eu sans faire expres le very bad ending
sinon je déteste la fille brulé et la délégué ces deux filles m'insuporte completement