C'est vrai masterpop. Ca fait bizarre comme concept surtout qu'il s'agit d'un eroge en l'occurence mais finalement il n'y a rien de malsain, au contraire c'est très bien fait.
Ca va j'aime l'art. Puis en faisant la route d'Emi j'ai eu l'occasion un peu de la voir parler et j'accroche bien. En plus elle me rappelle une amie (qui joue aussi à ce jeu d'ailleurs)
C'est sûr je vais toutes les faire.
Faut que tu fasse Hanako !
Et ma première partie je l'ai finie avec Kenji aussi
J'étais aussi tombé sur Kenji, j'avais mal géré avec Hanako au début.
Franchement l'eroge est carrément optionnel ici
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46481691-24-0-1-0-voila-j-ai-fini-katawa-shoujo.htm#message_56743446
| Ecrit par « masterpop », 24 février 2014 à 14:07:26
| « J'étais aussi tombé sur Kenji, j'avais mal géré avec Hanako au début. »
Pareil
Ca résume ce que je pensais du jeu avant : http://static.fjcdn.com/pictures/Katawa+Shoujo+Feels_4d220b_4647765.jpg
Je crois que je vais me garder Hanako pour la fin vu comme elle est encensée.
Ouais là je vais faire Rin puis Lily et enfin Hanako pour terminer le jeu dans un torrent de larmes.
J'avoue que je l'ai pas faite direct parce que son attitude fuyante et petit chat battu m'a soulé, j'étais pas encore disposé à ça.
Ahah ouais c'sur
J'ai laché une larme à la fin de Hanako Parce que c'était émouvant mais aussi parce que c'était fini
c'est très vrai
une bonne surprise donc !
En tout cas, celle que j'ai le moins apprécié, c'est Shizune, trop autoritaire et manipulatrice, en revanche sa copine, c'est autre chose. Et après, c'est Emi. :-/
Très bonne surprise !
Shizune j'me la fait là, j'ai l"impression que c'est la plus longue
Ce qui est intéressant aussi c'est que le personnage qu'on incarne évolue complètement diféremment en fonction des filles, c'est comme si on observait les différentes possibilités de vie selon un tir de dés...
C'est quelque chose qu'on ne pourra jamais savoir dans nos propres vies alors c'est toujours intéressant de pouvoir observer quelque chose comme ça dans une fiction je trouve...
Shizune est très longue oui, elle parle beaucoup en plus et elle se déroule vraiment du début à la fin de l'année.
Je crois que beaucoup de gens n'ont pas trop aimé Shizune mais moi j'ai admiré sa force de caractère je crois.
Ouais c'est vrai, je suis plutot d'accord Hisao évolue beaucoup
Je ne sais pas si je vais aimer, déjà rien que Misha me saoule sévère
T'as pas fini avec Misha mais y'a un rebondissement inattendu vers la fin.
J'ai encore rien fait avec Shizune, j'ai meme pas commencé l'arc, je me suis juste lancé dedans
J'espère que tu sauras trouver ton bonheur quand même, hmmm je crois qu'il y a beaucoup Kenji dans cette route aussi (ou alors c'est dans Emi ?) non c'est bien avec Shizune alors au moins par solidarité masculine accroche toi.
Rolala Kenji me saoule beaucoup aussi Enfin je dis ça mais dans l'arc Hanako on le voit très peu et je n'ai fait que celui là, donc les seuls souvenirs de Kenji que j'ai ce sont les conversations de l'acte 1 que je dois avoir recommencé 4-5 fois
Kenji est génial sa faculté d'arriver toujours au mauvais moment et sa paranoïa le rendent trop cool.
Miki est trop cool aussi. Pourquoi on la voit pas plus souvent, hein ?
Mouais, un mec qui arrive quand tu t'y attends pas et qui te prends la grappe pour te dire de la merde pendant 20 minutes j'appelle ça un casse couilles moi
Miki est cool ouais