Bah oui c'est normal de voir un peu tout le monde, t'es nouveau dans une école c'est normal de faire des rencontres hein.
ouais mais c la moche qui vient mvoir en premier ça fout la rage
Objectivement elle est pas moche. Et c'est normal, le jeu est quand même scripté, c'est plus un roman légèrement interactif qu'un vrai jeu.
Elle est sensée être jolie et bien foutue Shizune tu sais .
arrête elle a des lunettes de vielle
la meilleure (ça reste un manga osef) c emi et lilly voire la rose
le reste hop la
Emi je la trouve super creuse personnellement, pas très fut fut, les discussions sont loin d'être intéressantes... Alors que Rin
et lilly aussi elle est casse couille ?
je m'attendais à un jeu original mais en fait c'est juste un dating sim...
vous avez un sérieux problème.
Je ne dirai qu'une chose : "Anal."
Encore une preuve que tout le monde préfère Emi
Non, en fait j'ai juste googlé, et OMG
putin ya que des handicapés wtf ds ce jeu
chaud les trolls
T_Gracchus Voir le profil de T_Gracchus
Posté le 3 septembre 2013 à 09:40:23 Avertir un administrateur
Bon et sinon vous êtes au courant pour la trad française ? Y avait un Français dans la team pour qu'on soit aussi chanceux de disposer d'une traduction complète comparé aux autres pays ?
C'est la kawa soft qui a traduit, c'est une assos qui avait déjà traduit plusieurs visual novel. Quand KS est sorti est vu l'engouement autour du jeu : premier véritable projet amateur et premier gros VN par des occidentaux. Et comme le jeu était gratuit comme l'on voulu les créateurs, c'est naturellement que la kawa soft a traduit le jeu (la kawa soft ne fait que des projets dans un cadre légal)
Ah merci pour ces informations, je ne connaissais pas du tout cette boite.
J'ai eu direct les bon endings avec Emi puis Lilly
Je m'y remettrai plus tard, je veux faire celle d'Hanako maintenant
Par contre Shizune je la trouve insupportable, et Rin désolé mais pas de bras c'est trop comme handicap pour moi
Pareil Dofla, j'ai fait Emi et jviens de finir Lilly
ça fait pervers no life qd meme comme jeu
et bien Emi qui veut qu'on l'encule direct, wtf
et l'autre aveugle perverse qui te fait presque crever qd vous niquez
wtf cej eu srx
comment on peut jouer à ce jeux ... je me suis endormis tellement c'était ennuyant et j'ai pas réussi à choper la meuf qui avait pas de mains j'ai spam la touche espace
Ben j'aurai préféré que les scènes de cul soient éllipsées quoi
Ca sert pas à grand chose et ça fait vraiment pervers